Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 22-07-2008 17:48:27

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Coupe Intertoto

duhault22 a écrit:
topher35 a écrit:

Dans le journal d'hier il disait que Gyan pourrait être dans le groupe dés samedi!
Je croyais qu'il fallait attendre 1mois 1/2 suspect

Il parlait du groupe pour aller à... Prague et non en Ukraine. Et puis, c'est un groupe élargit de 25 joueurs et je suis sceptique à la participation de Gyan à ces matchs. Je pense que c'est plus pour l'aider à s'acclimater au groupe. Il est en retard au niveau de sa préparation physique et sort d'une blessure. Lacombe ne va pas le griller.

OF dit en parlant du match intertoto " Et Sylvain Wiltord? Et Asamoah Gyan?
Réponse de Moustache "Normalement il devrait figurer dans le groupe qui partira à Prage, mais je ne sais pas encore s'ils seront sur le terrain.

Y a quand meme un petit espoir, pour samedi j'y crois pas trop mais contre Marseille ça devrait être bon...

Hors ligne

#402 22-07-2008 17:48:59

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Coupe Intertoto

Ah bon? lol
N'empêche j'aimerais bien savoir quelle était l'info exacte ! smile

D'ailleurs il parait qu'il fait beau à Rennes today isn't it? rires

Edit : En effet, reste à savoir si il parlait de Wiltord seulement ou des deux pr la deuxième partie de la phrase. Verdict samedi à 20h smile

Dernière édition de: Romain (22-07-2008 17:50:34)

Hors ligne

#403 22-07-2008 18:08:58

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: Coupe Intertoto

pipo a écrit:

Danzé a été mauvais oui je suis d'accord avec lui ! je me suis levé de ma chaise a chaqu'une de ses passes ratées , je bouillais !!!! inadmissible !! défensivement ok mais a la remonté du ballon catastrophe!
Ca fait plaisir c'est exactement l'analyse que j'ai fais une page ou deux avant ! entierement d'accord avec toi santiago35 .

Coocoun a écrit:

C'est pas de lui c'est d'Aurélien CANOT, "journaliste" à Football365.fr.

Faire une analyse aussi catégorique d'un premier match de juillet contre une équipe imprévisible et ayant trois semaines de préparation d'avance, c'est vraiment faible pour un mec qui se prétend journaliste.

lol j'aurai pu etre journaliste alors !!

ils ne disent pas que des conneries ca fait plaisir tongue

Hors ligne

#404 22-07-2008 19:14:58

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: Coupe Intertoto

Guy Lacombe a convoqué 25 joueurs pour faire le déplacement en République Tchèque et en Ukraine. Elderson Echiejile, Stéphane Mbia, Jimmy Briand, Sylvain Wiltord et les néo-Rennais Asamoah Gyan et Carlos Bocanegra font partie du voyage.




Le groupe rennais :
Nicolas Douchez, Patrice Luzi, Cheich Ndiaye, Elderson Echiejile, Guillaume Borne, Rod Fanni, Petter Hansson, Romain Danzé, Bira Dembele, Carlos Bocanegra, Prince Oniangue, Stéphane Mbia, Bruno Cheyrou, Olivier Sorlin, Jérôme Leroy, Fabien Lemoine, Sylvain Marveaux, Olivier Thomert, Jimmy Briand, Jires Kembo Ekoko, Moussa Sow, Mickaël Pagis, Daniel Moreira, Sylvain Wiltord, Asamoah Gyan.

Hors ligne

#405 23-07-2008 19:04:04

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: Coupe Intertoto

(message modifier smile honte a moi)

Dernière édition de: srfc35 (23-07-2008 19:10:47)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#406 23-07-2008 19:05:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Coupe Intertoto

lol
Il est titulaire ce soir... crazy

Hors ligne

#407 23-07-2008 19:05:48

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Coupe Intertoto

Etonnant, il n'est pas parti en stage mais il est en train de jouer contre le Sparta...


L'éternel revenant

Hors ligne

#408 23-07-2008 19:05:54

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: Coupe Intertoto

(message modifier honte a moi smile )

Dernière édition de: srfc35 (23-07-2008 19:11:10)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#409 23-07-2008 19:06:38

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Coupe Intertoto

^^
Quelqu'un ce fout de toi mec tongue

Hors ligne

#410 23-07-2008 19:12:08

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Coupe Intertoto

Cette personne a trouvé son pigeon lol

Hors ligne

#411 24-07-2008 00:48:02

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Coupe Intertoto

pokou a écrit:

dembélé n'est pas un lateral, mais plutot un défenseur centrale donc en effet manque de repères sur ce match de coupe

Avant ce match, il est normal qu'on fasse attention à nos arrières. La victime est peut-être si belle, mais la Crimée si gay !


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#412 24-07-2008 09:05:12

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Coupe Intertoto

Ah Coeur de loup, Philippe Lafontaine, que de souvenirs ! smile


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#413 24-07-2008 19:32:49

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Coupe Intertoto

D'après ce que j'ai entendu l'autre fois il va y avoir 4 supporter à faire le déplacement, au départ de Rennes!! Chapeau exclaim

Hors ligne

#414 24-07-2008 19:41:14

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Coupe Intertoto

Et forcément, tu a entendu sa où ?

Hors ligne

#415 24-07-2008 19:51:02

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Coupe Intertoto

Un gars du rck, "du noyau" si je peux dire, donc je pense pas que ce soit des paroles en l'air.

Dernière édition de: topher35 (24-07-2008 19:51:17)

Hors ligne

#416 24-07-2008 20:24:36

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 117

Re: Coupe Intertoto

une paranthese sur le match de samedi dernier ,j'ai trouvé la défense assez solide sauf dembélé pris de vitesse de temps entemps
cheyrou toujours aussi lent et peu précis dans ses passes
par contre j'ai été surpris par le jeu défensif de pagis ,ce qui montre qu'il se sent bien dans cette équipe ,il va faire j'en suis sur une année du tonnerre

pour le match retour ,il faudra faire preuve de patience et jouer en contre car il y aura des espaces ,j'ai trouvé les ukrainiens assez lent dreerire et le gardien peut sur

Hors ligne

#417 25-07-2008 06:39:09

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Coupe Intertoto

• Décollage ce matin. Ce vendredi matin, les Rennais quitteront leur résidence de Nymburk et rejoindront Prague en bus (près d'une heure de trajet). À 10 h, ils décolleront de l'aéroport de Ruzyne pour rejoindre Simferopol, la capitale de la Crimée. Un voyage au moins aussi long que celui qui les a conduits en République Tchèque.

• Asamoah en spécifique. Asamoah Gyan, la dernière recrue rennaise n'a pas joué face au Sparta. Il poursuit sa préparation physique et, mercredi, pendant que sa nouvelle équipe affrontait les Praguois, il travaillait sa forme sur le terrain d'à côté sous la conduite de Kevin Plantet, l'adjoint du préparateur physique, Christian Schmidt.

• En résidence à Nymburk. C'est à une cinquantaine de kilomètres à l'Est du centre de Prague, à Nymburk, que les Rennais ont, en partie, préparé leur match retour d'Intertoto face à Simferopol. Logés à l'hôtel Ostrov, ils ont bénéficié d'un cadre très champêtre et des installations sportives appartenant à la Fédération.

• Réveil musculaire. Hier matin, le groupe rennais n'a pas échappé au traditionnel réveil musculaire. Un décrassage mais pas plus car le staff technique a bien conscience que le groupe a déjà fourni beaucoup d'efforts physiques dans la préparation des dernières semaines et que la fatigue du voyage à l'Est est venue s'ajouter à cela.

OF


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#418 25-07-2008 06:40:45

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Coupe Intertoto

Intertoto (3e tour retour). Demain, à Simferopol, l'expérience et la richesse technique de Jérôme Leroy pourront aider les jeunes Rennais à tenir le choc.

PRAGUE (de notre envoyé spécial). Jérôme Leroy fait partie de ces joueurs hors du commun, capables de changer la face d'une rencontre sur un exploit technique ou sur la justesse d'une ouverture. Au match aller, le milieu de terrain fut d'ailleurs tout près d'y parvenir à une ou deux reprises. Adepte du marquage individuel, Fomenko, l'entraîneur ukrainien tentera donc de gommer ce danger.

Jérôme Leroy sait donc qu'il devra se faire violence pour passer. Et avec lui, le Stade Rennais tout entier. « Nous sommes encore dans notre phase de préparation. Physiquement, Simferopol est en avance. À l'aller, dès que nous avons un peu baissé le pied, ils ont réussi à prendre l'ascendant. Nous avions fait avec les moyens du bord et la victoire est finalement venue sur un coup de pied arrêté. Alors, on devra encore se faire violence pour aller chercher la qualification. Il faudra avoir les 90 minutes dans les jambes. »

Leroy l'artiste s'apprête à se transformer en valet et en porteur d'eau. Discrètement, comme d'habitude. Ses « flamboyances » n'en sont que plus remarquables. Mercredi à Prague, il n'a joué qu'une mi-temps, histoire d'en conserver sous la semelle. « Le fait d'avoir rencontré une équipe comme le Sparta, qui joue régulièrement la ligue des Champions, nous permet de nous mettre dans le bain et dans le rythme pour le match de samedi. » Un rendez-vous qui n'a presque aucun mystère pour le Rennais. « Comme à l'aller, Simferopol va jouer sur ses qualités. Ce sera à nous d'être très costauds afin de placer des contres et, si possible, de marquer pour calmer rapidement leurs ardeurs. »

Le plaisir de transmettre

A 33 ans, Jérôme Leroy vient de prolonger d'une saison son contrat avec le Stade Rennais. Meilleur passeur du dernier championnat (10 passes), il savoure d'autant plus cette carrière à rallonge qu'il a toujours su conserver ce que beaucoup des siens ont perdu depuis si longtemps : le sens du plaisir. « Pour durer, il faut en prendre », lâche-t-il comme une évidence. Certain qu'un garçon comme lui ne serait plus là depuis des lustres si la compétition ne s'était pas accompagnée, à chaque fois, de ces étincelles qui caractérisent son jeu et enchantent le public.

À Simferopol, Rennes aura encore besoin de ces éclats-là mais Jérôme en mesure l'impact, en bon professionnel. « Pour accomplir ce travail technique, il faut d'abord être au point physiquement. Ensuite, et c'est aussi ce qu'on dit aux enfants des écoles de foot, il y a un dosage à trouver. Un équilibre dans le fait d'oser ou de ne pas oser. On doit mesurer les risques collectifs et savoir s'il faut tenter un geste ou ne pas le tenter. »

Trouver le décalage, passer un ballon, c'est aussi transmettre. Cette saison, Jérôme ira bien plus loin dans l'exercice. Plus encore que l'an passé, il tiendra dans l'effectif rennais un rôle de cadre incontesté. Une mission dont il s'accommode bien tout en plaçant chacun devant ses responsabilités. « L'effectif a rajeuni. Le club joue plus fortement encore cette carte-là. J'apporterai mon expérience pour les aider à avancer vers le plus haut niveau. Ce sera à eux de saisir leur chance. Cette année, il y aura des opportunités. » Transmettre c'est aussi donner l'envie d'avancer.

Philippe PÉRON.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#419 25-07-2008 13:33:09

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: Coupe Intertoto

Samedi le match aura lieu à quelle heure?

La ils disent 19h:
Ce samedi à 19h, les Rennais devront aller chercher la qualification en Ukraine. Le technicien qui connaît désormais un peu plus son adversaire reste méfiant.
http://www.staderennais.com/index.php

Et là 18h:
Le match retour du troisième tour de la Coupe Intertoto opposant le SC Tavriya Simferopol (Ukraine) au Stade Rennais F.C. sera diffusé en direct sur la chaîne Canal+ Sport samedi à 18h.
http://www.staderennais.com/breve.php?id=1698


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#420 25-07-2008 13:35:12

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Coupe Intertoto

18 heures car il y a un décalage d'une heure...

Hors ligne

#421 25-07-2008 15:51:57

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: Coupe Intertoto

si rennes passe
on risque de tomber contre un "gros" au vu que notre indice uefa que je ne capte pas d'ailleurs quand on voit nancy dans cette liste et pas le stade
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#422 25-07-2008 15:56:36

jimjim35
Membre
Inscrit(e): 27-05-2008
Messages: 53

Re: Coupe Intertoto

Mais non !

Pour le tour préliminaire on est assuré detre tete de série en zone "centre est" on afrontera donc l'un des vainqueurs de ces rencontres :

Debrecen Vs Shakhtyor Karaganda
FC Salzburg Vs Banants Yerevan
AC Bellinzona Vs Ararat Yerevan
Vojvodina Novi Sad Vs Olimpik Baku
Borac Cacak Vs Dacia Chisinau
Legia Varsovie Vs FC Gomel
MSK Zilina Vs MTZ-Ripo Minsk
Spartak Trnava Vs Georgia Tbilisi
Lech Poznan Vs Khazar Lenkoran
Gyor ETO Vs FC Zestafoni
Young Boys Berne (qualifié d'office pour le 2e tour)


Pour le 1e tour UEFA, on devrait normalement aussi etre tete de série, avec une petite incertitude néanmoins.

Hors ligne

#423 25-07-2008 17:49:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Coupe Intertoto

D'après le quotidien l'équipe, ils annoncent pour le match de samedi la formation suivante :


                                                      Douchez

                              Danze     Hansson     Bocanegra     Dembélé


                                                Lemoine     Cheyrou

                              Leroy                                            Thomert

                                                            Marveaux

                                         Sow

Les seules incertitudes concernent l'axe car Bocanegra serait en balance avec Borne car je pense que Bocanegra n'est peut-être pas prêt pour disputer 90 minutes et le poste d'avant-centre puisque si Briand est rétablit il sera titulaire...

A noter l'absence de Pagis (bizarre) remplacé par Marveaux qui avait tenu ce poste contre Sofia au match retour et qui avait fait un bon match. Ce fut lui le buteur je crois.

Hors ligne

#424 25-07-2008 18:13:39

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Coupe Intertoto

Et pas de Fanni, ça m'étonne....

M'enfin, il était blessé aussi, je pense qu'il jouera un peu plus en deuxieme periode qu'au match aller.

Hors ligne

#425 25-07-2008 18:50:14

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: Coupe Intertoto

Cela me fait en tout cas plaisir de voir 5 joueurs formés au club débuter la rencontre.
C'est un signe fort pour tous les jeunes qui vont suivre...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.88 KiO (Pic : 787.77 KiO) ]