Vous n'êtes pas connecté.
Quoiqu'il en soit, nul doute que sa popularité déjà haute à Rennes va encore monter d'un cran avec ses matchs en EdF. Il manquerait plus qu'en plus il marque un but ce soir..
Moi, je ne veux pas qu’il se blesse.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si Dembéle et compagnie veulent rentrer dans le but avec la balle, ça va être compliquer de marquer pour lui, j'espère que Zizou le laissera un peu plus que 60 minutes. Il a l'air bien.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Exactement, Akliouche, Dembele et Barcola, faut leur dire qu'il n'y a pas de note artistique.
Lepaul fait pas mal d'appels mais à Rennes, tout le monde ou presque joue pour lui.
Là sur les deux matchs , il n'est pas gâté avec des mauvais centres et un seul corner d'exploiter.
Dernière édition de: THEOS (hier 21:40:36)
Franchement, dur pour lui de se mettre en valeur avec des ailiers qui resserrent le jeu alors que la défense belge est déjà très compacte.
#ToutDonner
Sa première mi temps n'est pas mauvaise, il a juste pas de ballon, le si peu qu'il a eu il n'a pas briller outre mesure, mais rien de spéciale, la en deuxième il se met HJ bêtement sur son 1er ballon (ce qu'il peut faire 8 fois d'affilé chez nous, donc je ne suis pas étonné).
Il va prendre tout pour lui s'il sort avec un pion de retard....
*dommage le fait qu'il coupe le ballon à la 58ième, ca se joue à peu de chose...
Dernière édition de: Pinault22 (hier 22:02:48)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Chacun y va de son petit solo, effectivement pas facile pour lui.
En revanche, je pense, j'espère, qu'il aura beaucoup appris.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 22:16:55)
Pas certain qu'on le revoit de si tôt lorsque Kroupi et Ekitike seront aptes.
Néanmoins, je pense qu'il a eu plus de temps de jeu qu'il ne l'aurait espéré, en partie "grâce" à la blessure de M'Bappé.
Dommage qu'il n'ait pas été décisif, il était proche de marquer ce soir.
#ToutDonner
Bons appels, mais aucune passe, aucun centre… c’est dommage pour lui.
Que ce soit Barcola ou Dembélé, aucun n’a adressé un centre à LEPAUL
Malgré de nombreux appels lors des deux matchs contre la Belgique il n’a jamais été servi dans des superbes conditions
[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.38 KiO (Pic : 716.91 KiO) ]