Vous n'êtes pas connecté.
Rangifer ça dépend de l’adversaire. Contre les équipes plus faibles ça pose pas forcément de soucis. À Angers par exemple on l’a bien fait et ça a a marché mais au parc OL c’est suicidaire. Tu t’adaptes quoi…
Vous avez tous un peu raison, il faut savoir arbitrer entre s'adapter à l'adversaire ou imposer son schéma tactique.
Le résultat vient récompenser ou non le bon choix.
Là, on a offert des espaces aux lyonnais qui les ont pris avec grand plaisir.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Je suis abonné à Jean Bouin pour voir le PFC puisque je vis en Ile de France. Contrairement à l'année dernière, le PFC a trouvé un 11 type, que j'ai en tête après seulement 5 journées et comme par hasard, ça fonctionne parfaitement: le jeu est fluide, ça combine bien, par le centre, par les ailes, et ça marque.
j'ai toujours eu l'impression qu'à Rennes on ne jugeait pas prioritaire de trouver un 11 type qu'on mettrait régulièrement sur le terrain sans trop se poser de question sur le style de l'adversaire. Pour ma part ça devrait être l'obsession de l'entraineur et de son staff depuis le 1er Juillet ...
Dernière édition de: Un autre supporter (hier 15:02:06)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Il y en a un qui semble se dégager nettement mais encore faut-il que le coach ait envie de l'aligner :
Samba - Franko, Cresswell, Rouault, Nagida - Rongier, Camara, Thomasson - Blas ou Szymansky, Lepaul, Al-Tamari
Ce qui me choque particulièrement c'est de faire passer des joueurs hors du groupe deux matchs avant titulaires. C'est complètement délirant une rotation à 7 joueurs titulaires devant, comment on veut mettre en confiance des mecs quand on a si peu de continuité dans les temps de jeu ?
Je suis d'accord. Je trouve que c'est un 11 qui a vraiment de la gueule.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Il y en a un qui semble se dégager nettement mais encore faut-il que le coach ait envie de l'aligner :
Samba - Franko, Cresswell, Rouault, Nagida - Rongier, Camara, Thomasson - Blas ou Szymansky, Lepaul, Al-Tamari
Ce qui me choque particulièrement c'est de faire passer des joueurs hors du groupe deux matchs avant titulaires. C'est complètement délirant une rotation à 7 joueurs titulaires devant, comment on veut mettre en confiance des mecs quand on a si peu de continuité dans les temps de jeu ?
Assez d'accord avec tout ton post, on a un joueur de trop devant au final.
En cas de blessure ou suspension on pourrait faire entrer un jeune dans le groupe, ça devrait être le fonctionnement logique, en attendant on bloque un pro (Voir 2 puisque ça risque de tourner entre Nordin et Soumaré cette affaire) et on ne laissera pas goûter les jeunes au groupe pro.
Assez bizarre cette histoire d'autant qu'il n'y a eu aucun non-départ programmé à ces postes. (A part Blas peut-être ?)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.14 KiO (Pic : 738.14 KiO) ]