Vous n'êtes pas connecté.
Topic insistant sur les mauvais résultats de l'attaque rennaise cette saison ... le bal des attaquants est ouvert ... Qui de nos joueurs devront logiquement jouer au prochain match :
Vos pronos sur la composition du milieu offensif qu'alignera Dréossi ( il ne sagit pas de mettre ce que vous voudriez qu'il soit mis MAIS bien de ce que Dr Dréossi mettra ) !!!
Mon prono face à Nantes :
Dernière édition de: Pas de chance (26-09-2018 13:54:36)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pierre DREOSSI en ce moment sur Hit West en direct
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
il n'a pas donné la compo de l'équipe !!!
J'espére que personne ne va attendre samedi à 20h00 pour la donner !!!
Parce que les compos sont à donner avant Samedi à 19h00 !!! heure limite !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tout à fait d'accord avec toi.
De plus, bien souvent, la compo d'équipe est distribuée aux salariés du stade (manteau jaune et orange notamment) 1h30 avant !!!!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Simple suggestion : il serait mieux de donner la compo entière, non ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bonne idée ce topic... maisn effectivement des compo entiere ce serait mieu... et comme pour compter les points c'est mieu... 1pt par joueurs (et puis comme ça pas de brimade... tout le monde arrivera au moins à deviner le gardien )
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Simple suggestion : il serait mieux de donner la compo entière, non ?
Non , justement ... la défense est stable .. c'est toujours la meme compo ... et puis , elle est efficace donc est moins soumise à des changements ... alors que l'attaque ! c'est tout le contraire ... Aujourd'hui ... c'est le placement de nos milieux offensifs et de nos attaquants qui pose probléme !!! et son choix de plus !!! un casse tete pas possible !
Bonne idée ce topic... maisn effectivement des compo entiere ce serait mieu... et comme pour compter les points c'est mieu... 1pt par joueurs (et puis comme ça pas de brimade... tout le monde arrivera au moins à deviner le gardien )
MoA , ce topic est radicalement différent du tien , car il sagit de prono sur ce qui déconne le plus à Rennes : le secteur offensif
Dernière édition de: loick35-Alr (30-11-2006 22:45:17)
Hop!
--------------Mbia-----------Cheyrou----------------
-----------------------Didot---------------------------
Moreira-----------------------------------Monterrubio
-----------------------Utaka--------------------------
Edit:
Après changements:
------------Cheyrou-----------Mbia--------------
----------------------Didot------------------------
Hadji----------------------------------------Marveaux
----------------------Briand-----------------------
Dernière édition de: Oneagainabestofly (01-12-2006 19:29:43)
La défense est stable, mais en cas de blessure d'un défenseur - ce que je ne souhaite pas -, il pourrait être intéressant de trouver qui le remplacera...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
La défense est stable, mais en cas de blessure d'un défenseur - ce que je ne souhaite pas -, il pourrait être intéressant de trouver qui le remplacera...
C'est vrai ...j'y avais pensé ... c'est pourquoi je n'ai mis que 2 remplacements ( au lieu de 3 ) dans mon milieu de terrain offensif !!! ... car je pronostique un remplacement en défense !
Maintenant , tu as peut -etre raison ... mais les remplacements en défense sont rares quand meme !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (30-11-2006 22:52:21)
On a qu'à voter...
Voulez vous un prono sur la compo total? Oui ou Non?
Pour MôA c'est Oui...
PS : Si cette idée démocratique ne colle pas aux règle du SRO (:mrgreen:) bah on arrete là
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
ok pour le vote ... je vote NON ( vive la démocratie !!!! )
Je vote neutre!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
moi , je vote CONTRE !!!
J'y compte bien ...
Je VOTE CONTRE
Moi je vote contre ta photo loick35-ALR.... Ecoutez le ce bouffon de sarko!!!!!!
Sarko.... maniako démago psyko!!!!! :colere::colere::colere:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
En meme temps nicoboul22 , j'ai changé d'Avatar au moins 2 fois afin d'obtenir mes votes ... merci pour ton vote en tous cas , car tu as voté CONTRE ....
Bien vu mec....
Chasseur de têtes et sarko nardko..... c'est pas mal.....
J'ai voté pour toi.... ne vote pas pour lui.... je t'en pris!!!!!
Moi , je vote CONTRE !!!! contre Nantes par exemple .. qui vote contre avec moi ?
Dernière édition de: loick35-Alr (30-11-2006 23:44:54)
Merci LOLO.... Les yorkshir teigneux... faut les abattre....
Je l'écoute il m'horripile
Oui , mais Nicoboul 22 ... tu ne peux pas voter 2 fois ... il faut respecter la démocratie
Dernière édition de: loick35-Alr (30-11-2006 23:49:42)
Rennes - Nantes
Pouplin
Melchiot-Bourillon-Faty-Edman
Sorlin-Didot-Cheyrou
Moreira-Utaka-Monterrubio
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Roy , le gros "fénéant" !!! es tu blasé ? ... tu pourrais quand meme utiliser une image de ta compo un peu plus soignée , en plus tu n'as point voté !!! ... je sais , c'est beaucoup te demander ... merci d'avoir participé en ce modeste post quand meme !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (01-12-2006 01:31:59)
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.55 KiO (Pic : 767.45 KiO) ]