Vous n'êtes pas connecté.
J'aurais dit l'inverse, Lulle éventuellement à notre niveau, et Monaco un peu supérieur.
Je n'avais pas suivi le revirement Païxao, ils sont un peu moins à poil.
Lyon aussi finalement avec leur dernière journée Youssouf Fofana-Nakamura.
Dernière édition de: Clowny (Aujourd'hui 16:38:59)
Lille Monaco et Lyon ont pour moi un meilleur onze que le notre.
A voir la qualité du banc mais là instinctivement je pense que notre place sur le papier c'est 5ème de L1.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
J'ai l'habitude d'attendre avant de tirer des conclusions sur le mercato mais pour le moment je trouve que ça ressemble au mercato d'un club sans argent.
A part Thomasson et Creswell, je trouve que la cellule de recrutement manque un peu d'idée et empile des joueurs moyens.
Mis de côté les 2 joueurs cités voir Mayenda qui semble avoir un truc qu'on ne possède pas dans nos rangs, pour l'instant je ne vois pas un joueur qui apporte un plus à l'effectif, qui vient combler un manque de notre effectif.
J'ai l'impression qu'on saisi surtout des opportunités de marché.
Quand je vois l'OL qui est en manque d'argent suite à son élimination en LDC et donc au même stade que nous mais qui arrive à faire Fofana et Nakamura, je me dis que c'est quand même plus intéressant qu'un Nordin ou Soumaré par exemple. J'ai peut-être des apprioris à tord. A voir...
ladrasse a écrit:Même si nous nous en sortons pas trop mal car les seuls départs vraiment actés / impactants sont ceux de :
. Jacquet : remplacé par Cresswell (voir ce que donnera Oliveira) ; etAucun impact concernant Jacquet hors du groupe (blessure) avant l'arrivée de Franck Haise.
Les centraux Brassier/Rouault ont largement tenu la baraque durant la seconde partie de saison et participé à la performance d'ensemble de l'équipe durant cette période.
Je regrette le départ de Brassier qui aurait possiblement performé au sein d'une défense à 3, Brassier/Cresswell/Rouault.
Comme ce n'est pas le schéma retenu par Franck Haise et le de départ de Brassier, on ne saura jamais.
Je regrette aussi un peu le départ de Brassier, mais plus pour ses performances dans une défense à 2 pour le coup, j'aurais adoré voir l'association avec Cresswell qui aurait (J'imagine) apporté un peu plus de sérénité qu'avec AAB. Mais bon on ne va pas refaire l'histoire, je suis bien content de l'arrivée de l'anglais qui va quand même apporter un plus à notre défense.
Sinon assez d'accord concernant Jacquet, je l'ai déjà dit ailleurs, je ne considère pas vraiment son départ comme une perte, dans la comparaison de notre effectif avec celui de la saison dernière. Même si jouer avec lui cette saison aurait été bien évidemment un plus.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 17:11:28)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai l'habitude d'attendre avant de tirer des conclusions sur le mercato mais pour le moment je trouve que ça ressemble au mercato d'un club sans argent.
A part Thomasson et Creswell, je trouve que la cellule de recrutement manque un peu d'idée et empile des joueurs moyens.Mis de côté les 2 joueurs cités voir Mayenda qui semble avoir un truc qu'on ne possède pas dans nos rangs, pour l'instant je ne vois pas un joueur qui apporte un plus à l'effectif, qui vient combler un manque de notre effectif.
J'ai l'impression qu'on saisi surtout des opportunités de marché.
Quand je vois l'OL qui est en manque d'argent suite à son élimination en LDC et donc au même stade que nous mais qui arrive à faire Fofana et Nakamura, je me dis que c'est quand même plus intéressant qu'un Nordin ou Soumaré par exemple. J'ai peut-être des apprioris à tord. A voir...
Un plus dans l'effectif ?
Ben justement les 2 qu'opportunement, tu mets de côté, et donc Mayenda , et aussi Dia, je trouve que ça vaut le mercato de l'OL tous les jours !
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.48 KiO (Pic : 837.07 KiO) ]