Vous n'êtes pas connecté.
J'aurais dit l'inverse, Lulle éventuellement à notre niveau, et Monaco un peu supérieur.
Je n'avais pas suivi le revirement Païxao, ils sont un peu moins à poil.
Lyon aussi finalement avec leur dernière journée Youssouf Fofana-Nakamura.
Dernière édition de: Clowny (Aujourd'hui 16:38:59)
Lille Monaco et Lyon ont pour moi un meilleur onze que le notre.
A voir la qualité du banc mais là instinctivement je pense que notre place sur le papier c'est 5ème de L1.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
J'ai l'habitude d'attendre avant de tirer des conclusions sur le mercato mais pour le moment je trouve que ça ressemble au mercato d'un club sans argent.
A part Thomasson et Creswell, je trouve que la cellule de recrutement manque un peu d'idée et empile des joueurs moyens.
Mis de côté les 2 joueurs cités voir Mayenda qui semble avoir un truc qu'on ne possède pas dans nos rangs, pour l'instant je ne vois pas un joueur qui apporte un plus à l'effectif, qui vient combler un manque de notre effectif.
J'ai l'impression qu'on saisi surtout des opportunités de marché.
Quand je vois l'OL qui est en manque d'argent suite à son élimination en LDC et donc au même stade que nous mais qui arrive à faire Fofana et Nakamura, je me dis que c'est quand même plus intéressant qu'un Nordin ou Soumaré par exemple. J'ai peut-être des apprioris à tord. A voir...
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.47 KiO (Pic : 744.54 KiO) ]