Vous n'êtes pas connecté.
Pour 1M€, très étonnant.
#ToutDonner
Fin de contrat, le club n'a sans doute pas cherché à le bloquer et le joueur va chercher un dernier contrat sympathique dans un nouveau pays.
Il aura vécu une superbe aventure à Brest, un beau joueur.
J'ai toujours aimé sa finesse technique..
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Cette sublime tête contre le PSG, je la revois encore...
But de Pedro Henrique avec Fortaleza
Nouveau doublé pour Raphinha hier avec le Barca, son deuxième en trois matchs. Il en est à 5 buts en 3 matchs depuis le début de saison.
Côté mercato pour nos anciens rennais, on parle de Sacha Boyey à Fulham et de Jeanuël Belocian à Santander (avec Zabiri)
Timothé NKada retrouve la Ligue 1, prêté à Troyes par le Standard de Liège
But de Pedro Henrique avec Fortaleza
Mais comment as tu trouvé ça ?
Guéla Doué en partance vers le Bayer Leverkusen pour 30 millions d'euros hors bonus.
De mémoire, on l'avait vendu pour 8 millions ce qui était à peu près OK vu son statut à l'époque mais que de regrets de ne pas avoir pu profiter de son talent plus longtemps.
On a fait le choix Lorenz Assignon que j'appréciais aussi mais force est de constater que la progression de Guéla Doué aura été impressionante.
Chassé-croisé pour Guéla Doué et Jeanuël Belocian à Leverkusen. Ce dernier est prêté au Racing Santander, où il rejoint donc Yassir Zabiri.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.45 KiO (Pic : 760.66 KiO) ]