Vous n'êtes pas connecté.
Euh Al Tamari, c est certainement pas le plus ridicule ce soir ...
Pas ridicule, inutile, c'est différent.
Blas comme d'habitude, il dynamise les fins de match.
Quelle betise de Mayenda !
Asa .....me plait beaucoup !
Ridicule, pitoyable et risible ce match, quelle fébrilité ...!
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Ah oui Mayenda quand même, ça fait peur.
Sauvé par le hors-jeu.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
On va gagner mais je suis enervé contre mon équipe ce soir .
Asa .....me plait beaucoup !
Malgré la victoire je suis extrêmement inquiet pour la suite.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Lamentable le niveau footballistique... Que d'errances. Certains joueurs n'ont pas le niveau
Pfff que c’est frustrant
On s'en sort très bien.
Point positif : la 2ème mi-temps était d'un niveau bien supérieur à la première, parce que sans le cadeau de Franko, on était quand même plutôt solide.
Par contre, Ait Boudlal, c'est vraiment terrible son manque de concentration.
Beaucoup de stress mais victoire finalement.
C'est bien que les joueurs prennent conscience de leur fébrilité.
Mais....on n'est pas ridicule, pitoyable ou risible. C'est trop fort.
SRFComedy Club, j'ai pesté, j'ai exulté, j'ai pleuré, j'ai ri. Un spectacle inoubliable 
Et on brise la malédiction du 2-2 ! Même Blas la scoumoune (à 10 cm près il est à 3 buts) n'y pourra rien, la routourne a tourné, à nous le podium !
(Très bonne rentrée de Mayenda, avant un geste incompréhensible)
Dernière édition de: Pseudo (hier 19:25:07)
Piètre performance en espérant que ça serve de leçon.
On a eu très chaud.
#ToutDonner
Pfff hâte que le mercato de termine en espérant que ça permet à l'équipe d'être moins fébrile. En Europe on gagnera aucun match comme cela. Et même en ligue 1 sa ne passera pas à chaque fois pfff
On va retenir les 3 points chose que l'année dernière on obtenait pas mais je n'ai pas envie de revivre le même sentiment que la saison dernière d'avoir peur dire que l'on mène de 2 buts.
Dernière édition de: bzhnolimite (hier 19:24:41)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Match bizarre..
Bcp trop d'arrêts de jeu, de VAR..
Notre defense panique vite, on a pas les nerfs assez solide.
Les points sont la mais comme souvent certaines lacunes vont encore nous couter cher lors de la saison.
Alors n'hésitons pas : victoire LAMENTABLE ou pitoyable au choix.
Mis à part son énorme boulette j'ai plutôt apprécié l'entrée de Mayenda.
On veut vraiment dégager Blas sinon ? Un des joueurs les plus fins et techniques du groupe (oui on en est là...).
Je n'ai absolument pas apprécié la blague de cet AM, va falloir montrer beaucoup beaucoup mieux si l'on veut atteindre nos objectifs.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C’est ce que j’ appellerais une victoire honteuse… quel match horrible! Affreux!
Va falloir se sortir les doigts parce que là le niveau est pas loin d’être catastrophique et on aurait plus mérité de perdre que de gagner. J’ai bien du mal à retirer du positif après cette prestation, hormis les 3 points assez miraculeux finals.
On a de très bons joueurs, et d autres très moyens.
Ca va être quand même compliqué de viser le top 4 avec un effectif aussi hétérogène, et un banc pour le moment très léger.
Et autant on a des joueurs intelligents (Rongier, Thomasson, Lepaul...) autant on a des mecs qui font peur et font des trucs hallucinants, pour pas dire débile (Nagida, Mayenda, Tamari, Nordin, Boutlal entre autres).
On va transpirer
On va gagner mais je suis enervé contre mon équipe ce soir .
C’est exactement mon ressenti.... comment se mettre en difficulté tout seul...
Après le match vs Paris voir cette piètre prestation interroge.
Gros boulot quand même.
Nul à chier un match sans rck..
On prend...
Mes regrets : le manque de maitrise à 2/0
La main lunaire de Frankowski
Le manque d’autres vrais buteurs que Lepaul ( le 1vs 1 de Nordin, Tamari 2 fois tout seul, les 2 poteaux/ transversale...)
Le jaune de Lepaul... je comprends pas.
Cette intervention lunairr aussi de Mayenda qui aurait pu connaitre un debut sombre par manque de maitrise.
Merlin, plus au niveau.
Zero ambiance, sans RCK.
Mes espoirs : qu’on retienne ce match toute la saison.. qu’on apprenne de ce match insensé... Lemaitre excellente doublure.
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Dernier message pitoyable ou lamentable...belle performance mancelle mais on a gagné et c'est le principal avec également tout plein d'enseignement...lepaul postule évidemment pour sa propre succession...Mayenda a du jus mais pas toujours bien orienté. Thomasson pourrait également se succéder au classement des passeurs et nôtre second gardien est bien meilleur que l'an passé. Une bonne base pour progresser..
Allez Rennes for ever
Trop de suffisance et d’apathie malgré la très bonne entame. L’absence du Kop et d’un public chaud a pesé là-dedans je pense.
On a pas su créer de danger quasiment toute la deuxième.
Je ris encore de voir des supporters se voir super beaux en Europe avec des ailiers du niveau de Soumare et Nordin.
Très bon gardien rennais.
Quant à Mayenda c’est à se demander s’il a déjà joué à haut niveau tant son QI Foot semble faible ! Non mais qui peut faire un tacle insensé comme ça sur le côté de la surface à la dernière seconde.
PS- les célébrations de vestiaires montrent le malaise de l’équipe cet aprèm.
Dernière édition de: srfcfan (hier 19:37:18)
Au moins,ça nous évitera l'erreur de l'enflammade de début de saison et ça incitera à retourner travailler en gardant l'agrément des points pris quand même.
Match completement décousu et non maitrisé avec des erreurs de partout et quelques belles choses de temps en temps. Le changement est quand même qu'on perdait relativement souvent sur ce genre de scenario les années précédentes.
On va tabler qu'on a prévu un pic de performance plus tard dans la saison pour l'Europe. Mais en tout cas, pas de quoi se pavaner. Et pourtant, je sais pas pourquoi je reste optimiste.
Szymanski, Soumare, Merlin ça pose question quand même.
Quant à Mayenda c’est à se demander s’il a déjà joué à haut niveau tant son QI Foot semble faible ! Non mais qui peut faire un tacle insensé comme ça sur le côté de la surface à la dernière seconde.
Clairement ça fait peur. Et encore y'a pas eu que cette intervention, après le 3-2 le mec a fait absolument n'importe quoi.
SRFComedy Club, j'ai pesté, j'ai exulté, j'ai pleuré, j'ai ri. Un spectacle inoubliable
C'est exactement ca, c'est mieux qu'un film à suspense.
Ajouté plus tard 04 min 43 s:
Ca y est Mayenda a un QI foot inexistant pour certains.
A part le tacle, il avait fait une bonne rentrée.
Après c'est comme un réflexe de sa part mais parler de QI foot, mon dieu.
Vivement son premier match plein qu'on puisse dialoguer sans terme excessif.
@Srfcfan
Il s'est passé quoi dans le vestiaire ?
Dernière édition de: THEOS (hier 19:49:11)
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.26 KiO (Pic : 796.79 KiO) ]