Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#18376 Aujourd'hui 13:36:13

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Personnellement je suis malheureusement plutôt de l’avis de taitinho et aficionado plutôt que d’Erwan.

Au niveau des sorties si on vend encore Cissé et brassier et qu’on trouve une solution pour Seidu rien à dire ça aura été bien géré.

On s’est certes renforcé en défense centrale et au milieu ou Cresswell et Thomasson sont des très bon coups, mais on a pas réglé le problème des ailes (les latéraux c’est idem et aucun vrai ailier digne de ce nom dans l’effectif).

Pour moi Nordin est quasi inutile, Soumaré c’est bien en joueur de complément mais jamais titulaire, et Mayenda la parfaite inconnue mais visiblement il a a minima pas l’air d’être prêt, ce qui est vraiment con pour la recrue la plus chère de l’été.

En attaque soumaré Mayenda contre embolo on est clairement perdant à court terme, à voir à moyen terme selon comment ils vont évoluer, mais on s’est plutôt affaibli offensivement qu’amélioré. Lepaul pourra pas faire tous les matchs avec la coupe d’Europe et si il se pete on est carrément mals.

Il faut au minimum un (bon!) attaquant de plus j’aurai plutôt vu un ailier gauche mais visiblement (si ça doit se faire ce qui est pas certain) le club chercherait plutôt encore un attaquant polyvalent (avec l’imbroglio Mayenda dont on sait pas vraiment le poste).Un de plus. Relou!

Donc mercato qui avait bien commencé mais qui pour le moment me laisse un goût d’inachevé, et je suis franchement pas certain qu’on soit cette saison au dessus de Lille, Lens, Marseille, Lyon ou Monaco malgré les gros problèmes financiers rencontrés par certains de ces clubs.

On verra d’ici mardi mais perso pour moi c’est insuffisant pour un club qui va jouer l’Europe, le banc est lilmité ca me laisse sur ma faim

Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 13:42:36)

#18377 Aujourd'hui 14:44:36

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

@aficionado : C'est quoi le salaire de Diatta ? et est-ce qu'il voulait venir ?
C'était une rumeur d'ailleurs, qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas été tenté ?
Aussi, tu fais quoi de Frankowski ? on a besoin d'aligner des salaires de titulaire pour un même poste ?
Et enfin, en quoi Reynolds n'est pas un latéral droit correct ?

Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 14:44:59)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#18378 Aujourd'hui 15:35:30

Falcon_14
Membre
Inscrit(e): 31-07-2026

Sans vouloir me mêler du débat, je tenais juste à réagir sur un point.

Comment peut-on qualifier de « flop » un joueur que personne n'a encore vraiment vu jouer, manifestement pas prêt physiquement et pour qui le coach envisage un repositionnement ?

J'avoue que cela me laisse pantois. Cette position me paraît excessivement critique et ne laisse aucune autre alternative au joueur, au coach et au staff que reussir sous peine d’essuyer les feux des reproches.

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char

#18379 Aujourd'hui 15:48:33

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Un flop intersidéral que dis-je intergalactique !

Et je pèse mes mots.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 15:48:53)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#18380 Aujourd'hui 19:43:14

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

aficionado srfc a écrit:

Par contre , pour le latéral droit , ce n 'est pas compliqué de trouver un latéral droit correct , meme en L1 . Petit exemple : Kreppin Diatta était libre cet été , et a été bon à la CDM .

Hors Coupe du Monde, Krépin Diatta, il est pas au niveau ligue 1. C'est probablement un des joueurs les plus surcôtés du championnat.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 5, Invité(s): 46
ccmga1,
4ur,
karambar,
olivier3527,
seboost,
[Bot] meta-webindexer (5),
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] proximic,
[Bot] Google-Read-Aloud,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] uipbot,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] ias-ie,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] PetalBot

Pied de page

[ Généré en 0.098 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.25 KiO (Pic : 786.78 KiO) ]