Vous n'êtes pas connecté.
A prendre avec des pincettes les declarations du responsable mercato ouest France.
Quand tu entends à pleine lulu que bellazoug aura un coup à jouer cette annee et que le lendemain il part jouer en Espagne, on est en droit de penser qu'il n'est peut être pas au fait de tout ce qui se passe ds les travées du RP.
🤗🤗🤗😙
C'est Akabou qui est parti à Ceuta...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Grosse confusion excusez moi et désolé d'avoir lâché mon venin sur G Lainé
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

15M€ ce serait un moindre mal.
Je reste toujours persuadé qu'on risque de le regretter mais il lui faut sûrement changer d'air pour se relancer.
#ToutDonner
15M€ ce serait un moindre mal.
Je reste toujours persuadé qu'on risque de le regretter mais il lui faut sûrement changer d'air pour se relancer.
Corrigé
Je suis taquin, car il n'a pas montré que des mauvaises choses, loin de là. Mais je n'arrive pas à me souvenir l'avoir vu enchaîner 2-3 matchs vraiment encourageants, sans gros défaut à corriger. Y a une base indéniable chez lui, et pourtant...
Hear my train a comin' ?
Selon Ekrem Konur, (250.446 abonnés), outre Strasbourg Fulham et Frankfort envisagent de formuler une offre dans les prochains jours.
https://x.com/ekremkonur/status/2092971 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (hier 16:22:26)
La place d'Espagne
ErWaNn a écrit:15M€ ce serait un moindre mal.
Je reste toujours persuadé qu'on risque de le regretter mais il lui faut sûrement changer d'air pour se relancer.Corrigé
![]()
Je suis taquin, car il n'a pas montré que des mauvaises choses, loin de là. Mais je n'arrive pas à me souvenir l'avoir vu enchaîner 2-3 matchs vraiment encourageants, sans gros défaut à corriger. Y a une base indéniable chez lui, et pourtant...
A ses tous débuts, il était assez phénoménal, je me souviens dire à me femme et mon fils de le regarder jouer, c'était lui qui brillait chez nous. Mais ça n'a duré que 4 ou 5 matchs en effet.
Sinon pour l'Euro (?) espoir, il faisait de bonnes perfs, mais l'adversité n'était pas la même et il n'était pas non plus flamboyant, juste quelques éclats.
Depuis plus rien.
Dernière édition de: DaNutz (hier 21:31:54)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
L'Équipe parle d'une offre à 12+3 millions, pendant que le Stade Rennais en espère 20. Même si je regretterai de ne pas voir le potentiel immense de ce joueur s'exprimer chez nous, parce qu'on le sent tous gros comme une maison qu'il va exploser ailleurs, ça serait extrêmement bien vendu au regard de sa saison quasi-blanche et du manque de caractère et/ou du blocage psychologique qu'il semble faire pour poursuivre son ascension.
Personnellement, j'adore le joueur techniquement, mais je déteste son manque d'intensité, en général et en particulier dans le repli défensif.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Faut avoir les reins solides pour mettre 20M€ sur ce joueur. 15M€ sur ce qu'il a montré cette saison c'est déjà bien vendu, il donnait presque l'impression de ne pas avoir envie de jouer.
Je lui souhaite de se ressaisir et de retrouver le niveau de ses débuts en pro, mais je n'y crois pas vraiment.
Ce serait un moindre mal s il partait pour quinze millions vu qu' il n' a plus la tete à Rennes.
fier du peuple rouge et noir.
L'Équipe parle d'une offre à 12+3 millions, pendant que le Stade Rennais en espère 20. Même si je regretterai de ne pas voir le potentiel immense de ce joueur s'exprimer chez nous, parce qu'on le sent tous gros comme une maison qu'il va exploser ailleurs, ça serait extrêmement bien vendu au regard de sa saison quasi-blanche et du manque de caractère et/ou du blocage psychologique qu'il semble faire pour poursuivre son ascension.
Personnellement, j'adore le joueur techniquement, mais je déteste son manque d'intensité, en général et en particulier dans le repli défensif.
Je pense que l'Equipe se fourvoit un peut en estimant que Rennes en attendrait 20M.
C'est quasi le double de sa côte, et sa saison quasi blanche ne plaise pas pour lui.
Ok il a un contrat long, mais je pense que l'offre actuelle de Strasbourg n'est pas si loin d'aboutir
D'autant que le joueur est chaud pour y aller, également visiblement pas attirer par un autre championnat (ça colle au bonhomme)
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 08:38:00)
Pour moi le bon compromis serait d'insérer un gros % à la revente ou sur la plus value (genre 25-30%). Car c'est sûr dans un autre environnement ce joueur va exploser. Je pense que c'est le mieux pour toutes les parties, depuis sa participation aux JO 2024 ce n'est clairement plus le même joueur. Le problème n'est pas physique, ni technique, il est clairement psychologique.
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 804.34 KiO (Pic : 880.16 KiO) ]