Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 hier 14:07:40

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Re: CISSÉ Djaoui

nicoboul22 a écrit:

A prendre avec des pincettes les declarations du responsable mercato ouest France.
Quand tu entends à pleine lulu que bellazoug aura un coup à jouer cette annee et que le lendemain il part jouer en Espagne, on est en droit de penser qu'il n'est peut être pas au fait de tout ce qui se passe ds les travées du RP.
🤗🤗🤗😙

C'est Akabou qui est parti à Ceuta...

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#577 hier 14:24:45

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Grosse confusion excusez moi et désolé d'avoir lâché mon venin sur G Lainé

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#578 hier 14:54:57

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

15M€ ce serait un moindre mal.
Je reste toujours persuadé qu'on risque de le regretter mais il lui faut sûrement changer d'air pour se relancer.

#ToutDonner

#579 hier 15:05:22

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

ErWaNn a écrit:

Je reste toujours persuadé qu'on risque de le regretter mais il lui faut sûrement changer d'air pour se relancer.

Corrigé  tongue

Je suis taquin, car il n'a pas montré que des mauvaises choses, loin de là. Mais je n'arrive pas à me souvenir l'avoir vu enchaîner 2-3 matchs vraiment encourageants, sans gros défaut à corriger. Y a une base indéniable chez lui, et pourtant...

Hear my train a comin' ?

#580 hier 16:21:31

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Selon Ekrem Konur, (250.446 abonnés), outre Strasbourg  Fulham et Frankfort envisagent de formuler une offre dans les prochains jours.

https://x.com/ekremkonur/status/2092971 … eQ5g-YsYWw

Dernière édition de: poupoune (hier 16:22:26)

La place d'Espagne

#581 hier 21:29:35

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

lauig a écrit:
ErWaNn a écrit:

Corrigé  tongue

Je suis taquin, car il n'a pas montré que des mauvaises choses, loin de là. Mais je n'arrive pas à me souvenir l'avoir vu enchaîner 2-3 matchs vraiment encourageants, sans gros défaut à corriger. Y a une base indéniable chez lui, et pourtant...

A ses tous débuts, il était assez phénoménal, je me souviens dire à me femme et mon fils de le regarder jouer, c'était lui qui brillait chez nous. Mais ça n'a duré que 4 ou 5 matchs en effet.
Sinon pour l'Euro (?) espoir, il faisait de bonnes perfs, mais l'adversité n'était pas la même et il n'était pas non plus flamboyant, juste quelques éclats.

Depuis plus rien.

Dernière édition de: DaNutz (hier 21:31:54)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#582 Aujourd'hui 00:01:45

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Site Web

L'Équipe parle d'une offre à 12+3 millions, pendant que le Stade Rennais en espère 20. Même si je regretterai de ne pas voir le potentiel immense de ce joueur s'exprimer chez nous, parce qu'on le sent tous gros comme une maison qu'il va exploser ailleurs, ça serait extrêmement bien vendu au regard de sa saison quasi-blanche et du manque de caractère et/ou du blocage psychologique qu'il semble faire pour poursuivre son ascension.

Personnellement, j'adore le joueur techniquement, mais je déteste son manque d'intensité, en général et en particulier dans le repli défensif.

Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

#583 Aujourd'hui 00:32:07

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Faut avoir les reins solides pour mettre 20M€ sur ce joueur. 15M€ sur ce qu'il a montré cette saison c'est déjà bien vendu, il donnait presque l'impression de ne pas avoir envie de jouer.
Je lui souhaite de se ressaisir et de retrouver le niveau de ses débuts en pro, mais je n'y crois pas vraiment.

#584 Aujourd'hui 07:40:41

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Ce serait un moindre mal s il partait pour quinze millions vu qu' il n' a plus la tete à Rennes.

fier du peuple rouge et noir.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 13
DaNutz,
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] PetalBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.7 KiO (Pic : 861.64 KiO) ]