Vous n'êtes pas connecté.
Ca n'a pas à me convenir et il y a déjà eu des antécédents.
Mais ils ne sont pas ridicules, c'est le sport non ?
@Breizhou78 : T'as vu la tronche de l'équipe du Fener et celle de l'OL ? Les clubs turques dépensent beaucoup d'argent, Galasataray et le Fener sont niveau podium en L1, assez largement même.
Le favoris n'était sûrement pas français, je trouve qu'ils ne s'en sont pas trop mal sorti contre du turques pas prêt.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 23:14:34)
Le jeune Boudache,en sortie de banc, vendangent deux belles occasions :
- d'abord son duel face au gardien où il trouve le moyen de tirer à côté ;
- ensuite, la fameuse vérification de la VAR où il chipe la conclusion à son partenaire Athekame, alors qu'il est hors-jeu de 3 mètres.
Maintenant que le club est reversé en Ligue Europa, avec les départs qui se profilent, il a peut-être une chance d'être titulaire, paradoxalement.
@Breizhou78 : T'as vu la tronche de l'équipe du Fener et celle de l'OL ? Les clubs turques dépensent beaucoup d'argent, Galasataray et le Fener sont niveau podium en L1, assez largement même.
Le favoris n'était sûrement pas français, je trouve qu'ils ne s'en sont pas trop mal sorti contre du turques pas prêt.
Exactement le Fener a un budget supérieur à 250 Millions.
Il fait plutôt une bonne rentrée en vérité.
Et il me semble qu'il n'y avait pas hors jeu sur son but vu que c'est le défenseur qui la touche.
Sinon, l'élimination n'a rien de ridicule, les turcs avaient largement les moyens de se qualifier également, et ça aurait été une contre perf pour eux aussi de louper la LDC au vu de leur effectif.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Guendouzi sérieux, il a un gros problème comportemental lui.
Comment est ce possible de laisser faire cela ? Il n’aurait jamais du être autoriser à débuter le match….
Dernière édition de: Falcon_14 (hier 23:20:40)
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Doigt d'honneur, chambrage à outrance...Allez l'OM devant les Lyonnais et les caméras.
Il n'est pas prêt de rejouer le gamin.
70M€ à trouver pour l'OL avant la fin du mercato, ça va piquer.
Pourquoi 70 Millions ?
J'ai du louper une info.
En tout cas, ils ont largement de quoi faire en vendant 3 joueurs dont Fofana évidemment.
J'ai fait une petite liste.
Pavel Šulc
Ernest Nuamah
Ruben Kluivert
Tanner Tessmann
Corentin Tolisso
Ainsley Maitland-Niles
Nicolas Tagliafico
Mais effectivement ca va piquer .
Dernière édition de: THEOS (hier 23:49:02)
Il fait plutôt une bonne rentrée en vérité.
Et il me semble qu'il n'y avait pas hors jeu sur son but vu que c'est le défenseur qui la touche.
Sinon, l'élimination n'a rien de ridicule, les turcs avaient largement les moyens de se qualifier également, et ça aurait été une contre perf pour eux aussi de louper la LDC au vu de leur effectif.
Ce qui est ridicule c'est les 11 élimination en 14 barrages pour les clubs français et puis si le fener est favori devant Lyon c'est bien triste pour le football français...si c'est logique qu'il s'impose en France, alors il y a un hic pour le 5 ème championnat européen surtout qu'on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir tout donné...
Sinon ça confirme que cette 4 ème place est bâtarde..
Allez Rennes for ever
Prendre la hiérarchie des championnats n'est pas pertinent.
Le classement UEFA, Fenerbahçe est 27eme. Lyon 45eme. Voilà.
D'ailleurs, avec notre 93eme place, il faudra pas faire les malins de notre côté lors du tirage au sort, en prenant de haut les bons clubs des championnats "inférieurs"
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Pas faux, mais le fener vient d'échouer depuis 17 ans à integrer la c1 !!!17 ans ...et la c1 était vitale pour l'effectif lyonnais..Après je suis d'accord, qu'il y a match avec les meilleures équipes portugaise, turcs, hollandaise ou belges...Sans Paris et le Qatar, on pourrait être derrière mais c'est de la fiction car tout pourrait être différent aussi...
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 08:27:04)
Allez Rennes for ever
Prendre la hiérarchie des championnats n'est pas pertinent.
Le classement UEFA, Fenerbahçe est 27eme. Lyon 45eme. Voilà.
D'ailleurs, avec notre 93eme place, il faudra pas faire les malins de notre côté lors du tirage au sort, en prenant de haut les bons clubs des championnats "inférieurs"
Entièrement d'accord, on a tendance inconsciemment à sous estimer les clubs des championnats dit mineurs mais il faut vraiment se méfier. Ce sera 8 gros matchs quoi qu'il arrive. De la même manière on est capable de surprendre des gros à domicile.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Breizh-Robinho a écrit:Kastoua2La a écrit:Faut que t'arrête de voir des théories du complot partout, ça tourne à la psychose.
Pour le coup j'ai absolument pas compris pourquoi il n'y a pas eu péno. Position naturelle ? Bof.
Pareil, je donne peno. Je me plaignais juste des théories complotistes à deux balles.
Qu'est- ce qui te dit dans mon message que parle de complot??? je dis qu'une nouvelle fois la VAR c'est inutile car on sera jamais d'accord sur les interprétations.. J'ai pas dit que Lyon a payé l'arbitre ou je ne sais quoi... faut que tu arrêtes ta parano parfois, tu te porteras mieux.
Je suis anti-var ou du moins de l'usage que nous en faisons point.. d'où le nombre de fois que je souligne l'idée que je me fais de cet utilité. Au fond, hormis ralentir le jeu, on voit bien que ça n'est pas venu vraiment soulager les esprits puisque de nombreuses fois on a nous-mêmes des idées divergentes.
Là il y a pénalty pour moi tous les jours, le ballon prend clairement la direction du but et le bras élargi sacrément la surface du corps.. après la VAR est intervenue pour annuler les buts lyonnais (pour le but d'Openda annulé c'est limite, pour l'autre c'est logique il est HJ et qu'on vienne pas chercher à savoir qui a touché la balle avant, il est seul plus concerné par le ballon.. et il le reçoit miraculeusement suite à un duel pas très clair, la base du foot c'est quand tu es attaquant tu te replaces pour refaire parti du jeu).
Mais oui on sera jamais d'accord.. après des complots, on ne voit des truc étranges.. chacun se fera son avis. Enfin, respectez l'avis des uns et des autres, la tolérance, la liberté d'interprétation, la liberté d'expression dans le respect des autres (l'idée du forum), ça devrait être inné chez tout le monde, mais visiblement non
Vive le sport! vive l'Europa league!
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
C'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part mais lorsque tu dis l'arbitre et la Var "font le job pour ne pas les éliminer" ça sous entend fortement qu'il y a entente pour faire passer Lyon avec aide des arbitres.
Si c'est ce que tu sous entendais alors j'ai le droit de dire que c'est une idée de complotistes à deux balles, si c'est juste une critique de la VAR alors rien à voir avec mon message oui.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.95 KiO (Pic : 758.48 KiO) ]