Vous n'êtes pas connecté.
Ca n'a pas à me convenir et il y a déjà eu des antécédents.
Mais ils ne sont pas ridicules, c'est le sport non ?
@Breizhou78 : T'as vu la tronche de l'équipe du Fener et celle de l'OL ? Les clubs turques dépensent beaucoup d'argent, Galasataray et le Fener sont niveau podium en L1, assez largement même.
Le favoris n'était sûrement pas français, je trouve qu'ils ne s'en sont pas trop mal sorti contre du turques pas prêt.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 23:14:34)
Le jeune Boudache,en sortie de banc, vendangent deux belles occasions :
- d'abord son duel face au gardien où il trouve le moyen de tirer à côté ;
- ensuite, la fameuse vérification de la VAR où il chipe la conclusion à son partenaire Athekame, alors qu'il est hors-jeu de 3 mètres.
Maintenant que le club est reversé en Ligue Europa, avec les départs qui se profilent, il a peut-être une chance d'être titulaire, paradoxalement.
@Breizhou78 : T'as vu la tronche de l'équipe du Fener et celle de l'OL ? Les clubs turques dépensent beaucoup d'argent, Galasataray et le Fener sont niveau podium en L1, assez largement même.
Le favoris n'était sûrement pas français, je trouve qu'ils ne s'en sont pas trop mal sorti contre du turques pas prêt.
Exactement le Fener a un budget supérieur à 250 Millions.
Il fait plutôt une bonne rentrée en vérité.
Et il me semble qu'il n'y avait pas hors jeu sur son but vu que c'est le défenseur qui la touche.
Sinon, l'élimination n'a rien de ridicule, les turcs avaient largement les moyens de se qualifier également, et ça aurait été une contre perf pour eux aussi de louper la LDC au vu de leur effectif.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Guendouzi sérieux, il a un gros problème comportemental lui.
Comment est ce possible de laisser faire cela ? Il n’aurait jamais du être autoriser à débuter le match….
Dernière édition de: Falcon_14 (hier 23:20:40)
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Doigt d'honneur, chambrage à outrance...Allez l'OM devant les Lyonnais et les caméras.
Il n'est pas prêt de rejouer le gamin.
70M€ à trouver pour l'OL avant la fin du mercato, ça va piquer.
Pourquoi 70 Millions ?
J'ai du louper une info.
En tout cas, ils ont largement de quoi faire en vendant 3 joueurs dont Fofana évidemment.
J'ai fait une petite liste.
Pavel Šulc
Ernest Nuamah
Ruben Kluivert
Tanner Tessmann
Corentin Tolisso
Ainsley Maitland-Niles
Nicolas Tagliafico
Mais effectivement ca va piquer .
Dernière édition de: THEOS (hier 23:49:02)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.31 KiO (Pic : 707.84 KiO) ]