Vous n'êtes pas connecté.
En regardant la présentation du match de jeudi entre Goteborg et la Gantoise, je suis tombé sur leur précédente confrontation en UEFA, en 1986.
Voici le tableau des quarts cette année là :
Goteborg (Q) - Inter
Torino - Innsbruck (Q)
Dundee United (Q) - Barcelone
Mochengladbach (Q) - Guimares
Les suédois remporterons finalement la compétition.
Ce football, où les clubs partaient sur le même pied d'égalité qu'importe le championnat devait avoir une bien belle saveur comparé à aujourd'hui.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
je te le confirme oui...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
En regardant la présentation du match de jeudi entre Goteborg et la Gantoise, je suis tombé sur leur précédente confrontation en UEFA, en 1986.
Goteborg (Q) - Inter
Torino - Innsbruck (Q)
Mochengladbach (Q) - GuimaresLes suédois remporterons finalement la compétition.
Ce football, où les clubs partaient sur le même pied d'égalité qu'importe le championnat devait avoir une bien belle saveur comparé à aujourd'hui.
C'est sûr qu'on ne verra plus un dernier carré avec goteborg innsbruck,dundee et mochenhladbach.....ou alors en conférence 😜Quand je vous dit qu'elle est chouette cette conférence...mieux qu'une poire 🤪pour la soif...😜
Allez Rennes for ever
Goteborg (Q) - Inter
Torino - Innsbruck (Q)
Mochengladbach (Q) - GuimaresLes suédois remporterons finalement la compétition.
Avec qui plus est je pense de vraies oppositions de style là où aujourd'hui les tactiques et systèmes se sont "mondialisés".
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sans remonter si loin, on ne reverra jamais, non plus un Monaco - Porto en finale de UCL
Pas impossible que ca arrive de nouveau. Monaco et Porto sont de bonnes marques. Un gros investisseur qui décide d'en faire une superpuissance (et s'y prend bien) et c'est parti... Mais clairement c’est une question de marques et de villes qui se vendent bien, on ne gagnera plus la C1 juste en « bossant bien » ou avec une génération dorée.
Apres, l’idée de la Conférence League c’était justement de recréer cette vibe des années 80, avec des équipes « improbables » qui vont loin, mais il aurait fallu aller plus loin, et retirer l’accès aux équipes du Top 5 européen, et en faire une vraie consolante pour les autres.
Retirer les équipes du top 4 européen aurait suffit!🤣
M'ENFIN?!
L'Olympique Lyonnais bien parti pour se qualifier en Europa League.
Ils sont menés 0-2 par le Fener en barrage retour de la Ligue des Champions.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Bon, je me moque pas, c'est typiquement le match qu'on aurait sorti nous aussi.
Ah oui clairement mais ce qui est dingue c'est qu'à chaque fois les clubs français se tapent des gros lors des barrages, si c'est pas un club portugais c'est un turc ...
L'Olympique Lyonnais bien parti pour se qualifier en Europa League.
Ils sont menés 0-2 par le Fener en barrage retour de la Ligue des Champions.
Pourtant l'arbitre et la VAR font le job pour ne pas les éliminer car cette main sur un ballon qui part dans le but il y 1 min là, ça vaut péno tous les jours... mais non. On se régale avec la var ..
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Faut que t'arrête de voir des théories du complot partout, ça tourne à la psychose.
Ah oui clairement mais ce qui est dingue c'est qu'à chaque fois les clubs français se tapent des gros lors des barrages, si c'est pas un club portugais c'est un turc ...
Et pourquoi pas italiens ou espagnols ?? Et puis la var fait son boulot puisqu'il vient de refuser l'égalisation de openda...allez Lyon, il faut marquer, ils vont marquer....sinon fofana il s'en va et d'autres aussi...
Allez Rennes for ever
En tout cas ils se sont bien réveillés!
Et encore une égalisation refusée pour hors-jeu, avec un interlude VAR de 5mn
Ce match sent la poudre.
Dernière édition de: Yapadmal (26-08-2026 22:34:37)
Club étonnant qu'est devenu Lyon qui dans son 11 de départ n'a que 2 joueurs français :
Tolisso et Niakhaté (franco-sénagalais)
Comme Le Fener avec Guendouzi et Kanté.
Ne pas chercher la moindre interprétation, je trouvais juste cela surprenant 
Edit : Boudache ne va pas se faire que des amis... en prenant le ballon alors qu'il est largement hors-jeu et tout à fait jouable par son partenaire puis en ne cadrant pas une occasion énorme.
Dernière édition de: Pseudo (26-08-2026 22:49:29)
Faut que t'arrête de voir des théories du complot partout, ça tourne à la psychose.
Pour le coup j'ai absolument pas compris pourquoi il n'y a pas eu péno. Position naturelle ? Bof.
Allez, opération braderie à Lyon.
Lyon éliminé de la LdC.
J'annonce les soldes ouverts !
Kastoua2La a écrit:Faut que t'arrête de voir des théories du complot partout, ça tourne à la psychose.
Pour le coup j'ai absolument pas compris pourquoi il n'y a pas eu péno. Position naturelle ? Bof.
Idem la main contre le tir qui va vers le but. Si on siffle pas peno la dessus ça a aucun sens, même si c'est involontaire.
Idem le 2eme but refusé, pourquoi autant de temps ? Y a soit faute soit hors jeu.
Au final le temps perdu a desservi les lyonnais.
Et la bagarre générale pour finir....
Dernière édition de: 4ur (26-08-2026 23:00:49)
Ils se sont bien battu mais en sortent ridicules, une fois de plus....ça va faire mal aux finances...et à l'effectif...on pourrait peut-être sortir 40 millions sur fofana pour enflammer les couloirs et le mercato.
Allez Rennes for ever
En fait, et c'est valable sur tous les forums , les gens passent un temps incroyable à commenter les décisions arbitrales.
En l'occurrence, ici, rien de scandaleux.
Faut bien prendre une decision et tres souvent c'est la bonne.
Ajouté plus tard 38 s:
Ils se sont bien battu mais en sortent ridicules, une fois de plus....ça va faire mal aux finances...et à l'effectif...on pourrait peut-être sortir 40 millions sur fofana pour enflammer les couloirs et le mercato.
Pourquoi ridicule ?
Allez Rennes for ever
Kastoua2La a écrit:Faut que t'arrête de voir des théories du complot partout, ça tourne à la psychose.
Pareil, je donne peno. Je me plaignais juste des théories complotistes à deux balles.
En fait, et c'est valable sur tous les forums , les gens passent un temps incroyable à commenter les décisions arbitrales.
En l'occurrence, ici, rien de scandaleux.
Faut bien prendre une decision et tres souvent c'est la bonne.Ajouté plus tard 38 s:
Breizhou78 a écrit:Ils se sont bien battu mais en sortent ridicules, une fois de plus....ça va faire mal aux finances...et à l'effectif...on pourrait peut-être sortir 40 millions sur fofana pour enflammer les couloirs et le mercato.
Pourquoi ridicule ?
Perdre en barrage contre des portugais ou Turcs, ça vous convient ? Moi pas, même si je sais qu'ils ont de bons joueurs dont plusieurs viennent de nôtre championnat...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.91 KiO (Pic : 804.45 KiO) ]