Vous n'êtes pas connecté.
En regardant la présentation du match de jeudi entre Goteborg et la Gantoise, je suis tombé sur leur précédente confrontation en UEFA, en 1986.
Voici le tableau des quarts cette année là :
Goteborg (Q) - Inter
Torino - Innsbruck (Q)
Dundee United (Q) - Barcelone
Mochengladbach (Q) - Guimares
Les suédois remporterons finalement la compétition.
Ce football, où les clubs partaient sur le même pied d'égalité qu'importe le championnat devait avoir une bien belle saveur comparé à aujourd'hui.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
je te le confirme oui...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
En regardant la présentation du match de jeudi entre Goteborg et la Gantoise, je suis tombé sur leur précédente confrontation en UEFA, en 1986.
Goteborg (Q) - Inter
Torino - Innsbruck (Q)
Mochengladbach (Q) - GuimaresLes suédois remporterons finalement la compétition.
Ce football, où les clubs partaient sur le même pied d'égalité qu'importe le championnat devait avoir une bien belle saveur comparé à aujourd'hui.
C'est sûr qu'on ne verra plus un dernier carré avec goteborg innsbruck,dundee et mochenhladbach.....ou alors en conférence 😜Quand je vous dit qu'elle est chouette cette conférence...mieux qu'une poire 🤪pour la soif...😜
Allez Rennes for ever
Goteborg (Q) - Inter
Torino - Innsbruck (Q)
Mochengladbach (Q) - GuimaresLes suédois remporterons finalement la compétition.
Avec qui plus est je pense de vraies oppositions de style là où aujourd'hui les tactiques et systèmes se sont "mondialisés".
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sans remonter si loin, on ne reverra jamais, non plus un Monaco - Porto en finale de UCL
Pas impossible que ca arrive de nouveau. Monaco et Porto sont de bonnes marques. Un gros investisseur qui décide d'en faire une superpuissance (et s'y prend bien) et c'est parti... Mais clairement c’est une question de marques et de villes qui se vendent bien, on ne gagnera plus la C1 juste en « bossant bien » ou avec une génération dorée.
Apres, l’idée de la Conférence League c’était justement de recréer cette vibe des années 80, avec des équipes « improbables » qui vont loin, mais il aurait fallu aller plus loin, et retirer l’accès aux équipes du Top 5 européen, et en faire une vraie consolante pour les autres.
Retirer les équipes du top 4 européen aurait suffit!🤣
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.48 KiO (Pic : 829.7 KiO) ]