Vous n'êtes pas connecté.
Si jamais on vend BLAS FOFANA rien que ces deux là on ferait une sacrée économie salariale
De ce fait, j’aimerais que l’on se penche sur Ibrahim MBAYE ce jeune ailier du PSG
Il touche 100 000 / mois
Le transfert par contre risque d’être élevé mais c’est un dynamiteur de défense sur son aileAjouté plus tard 02 min 20 s:
bzh22 a écrit:Si jamais on vend BLAS FOFANA rien que ces deux là on ferait une sacrée économie salariale
De ce fait, j’aimerais que l’on se penche sur Ibrahim MBAYE ce jeune ailier du PSG
Il touche 100 000 / mois
Le transfert par contre risque d’être élevé mais c’est un dynamiteur de défense sur son aileOn laisse tomber mon message car je viens de voir les prétendants pour ce joueur et on ne joue pas dans la même cour
Il n y a pas que ça …. Niveau agent (parents) ça a l air très compliqué. On a déjà assez avec AAB
Regarde sur internet le niveau d'exigence des parents pour une futur signature de leur rejeton et tu vas très vite comprendre qu'il n'est pas pour Rennes et que c'est tant mieux d'ailleurs
Dernière édition de: Tazloco (16-08-2026 23:13:37)
Si on vend Ait Boudlal et que Seidu n'a pas sa chance, Monaco vient de signifier a Jordan Teze qu'il devait partir.
Il me semble qu'il est rapide et très polyvalent (millieu défensif, défenseur central droit ou arrière droit). Sa côte a un peu chuter et vu cette annonce, a 15m ça part je pense.
A ce prix là, t'as Balerdi de l'OM aussi 
Dernière édition de: JustNairod (17-08-2026 08:14:13)
On pourrait envisager de se faire prêter Noa Lang, il est en échec à Naples. Il a un sacré boulard mais il fait énormément de différences individuelles, dans certains matchs il serait utile.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Faut aller chercher Ajorque et Gboho et pis cest tout.
Nordin c'est quand même une belle épine dans le pied qu'on a là. J'imagine qu'il n'a pas un gros salaire mais quantativement il prend une place devant. Ça serait top de lui trouver une porte de sortie pour libérer une place devant. La fin de mercato c'est l'occasion de faire des bonnes affaires. Je crois bien que quelqu'un en avait déjà parlé ici en début de mercato, il y Dilan Bakwa a relancé qui avait fait forte impression à Strasbourg sur les ailes.
Au regard du match d’hier soir pour ma part il manque un milieu physique et un ailier rapide et technique
Après si plusieurs joueurs partent il est certain que notre banc est léger de ce point de vue là
Au regard du match d’hier soir pour ma part il manque un milieu physique et un ailier rapide et technique
Après si plusieurs joueurs partent il est certain que notre banc est léger de ce point de vue là
Par rapport au match d'hier le milieu physique c'est M. Camara
bzh22 a écrit:Au regard du match d’hier soir pour ma part il manque un milieu physique et un ailier rapide et technique
Après si plusieurs joueurs partent il est certain que notre banc est léger de ce point de vue làPar rapport au match d'hier le milieu physique c'est M. Camara
Lui je ne le compte pas puisqu’on l’a déjà
Un mec supplémentaire style SANGARÉ ex lensois
La par contre cela va être dur de trouver la pierre précieuse
Éventuellement une idée, tu refourgues CISSE à Strasbourg et tu prends DOUKOURÉ avec un peu d’argent et tu le positionnes au milieu (poste qu’il connaît déjà avant d’avoir reculé en DF)
De plus il peut jouer en DF en cas de besoin
A-t-on les moyens et l'attractivité pour tenter le gros coup de cette fin de mercato : Malick Fofana ?
Deal autour de 30 M€. Jeune joueur à fort potentiel de progression et de revente.
L'OL a encore besoin de vendre (surtout si la qualif. en LdC leur échappe - réponse mercredi)
Il semble moins sollicité en PL que lors du dernier mercato. Sans doute suite à sa grave blessure à la cheville qui l'a fait momentanément disparaître des radars.
Mais, pour avoir vu ses deux derniers matchs contre le Fener et Toulouse, le feu-follet semble avoir retrouvé toutes ses sensations.
Dernière édition de: Yapadmal (hier 11:12:46)
Ce serait une excellente recrue mais il n'a aucun intérêt à venir chez nous. Il peut d'ores et déjà viser plus haut.
D'ailleurs c'est plutôt 40M€ que 30M€, impossible.
#ToutDonner
[ Généré en 0.211 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.77 KiO (Pic : 677.3 KiO) ]