Vous n'êtes pas connecté.
Si jamais on vend BLAS FOFANA rien que ces deux là on ferait une sacrée économie salariale
De ce fait, j’aimerais que l’on se penche sur Ibrahim MBAYE ce jeune ailier du PSG
Il touche 100 000 / mois
Le transfert par contre risque d’être élevé mais c’est un dynamiteur de défense sur son aileAjouté plus tard 02 min 20 s:
bzh22 a écrit:Si jamais on vend BLAS FOFANA rien que ces deux là on ferait une sacrée économie salariale
De ce fait, j’aimerais que l’on se penche sur Ibrahim MBAYE ce jeune ailier du PSG
Il touche 100 000 / mois
Le transfert par contre risque d’être élevé mais c’est un dynamiteur de défense sur son aileOn laisse tomber mon message car je viens de voir les prétendants pour ce joueur et on ne joue pas dans la même cour
Il n y a pas que ça …. Niveau agent (parents) ça a l air très compliqué. On a déjà assez avec AAB
Regarde sur internet le niveau d'exigence des parents pour une futur signature de leur rejeton et tu vas très vite comprendre qu'il n'est pas pour Rennes et que c'est tant mieux d'ailleurs
Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 23:13:37)
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.75 KiO (Pic : 894.63 KiO) ]