Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#18151 Aujourd'hui 14:07:53

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Oui, je l'ai dit d'ailleurs sur le topic de Beye, je suis d'accord avec vous à ce sujet.
Je ne pense pas que l'idée est de forcer Blas à quoi que ce soit, juste le mettre devant un fait : Quel est ton projet pour l'avenir ? Ce serait contre-productif pour tout le monde que le joueur reste sans avoir envie de continuer.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#18152 Aujourd'hui 14:16:48

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Bien évidemment que le club ne peut rien y faire si le joueur veut aller au terme de son contrat... mais c'est un jeu de poker menteur des deux côtés, si on dit à Blas "tu restes sans prolonger, tu resteras en tribune", peut-être qu'il y réfléchira à deux fois au vue de la suite de sa carrière.

Alors bien évidemment qu'il a le droit de rester, mais au moins ça montrera que son light motif est bien l'argent si on lui fait comprendre que sans prolongation il ne jouera pas.

Si je dis pas de bétise, la seule chose répréhensible, c'est que le joueur ne soit pas autorisé à s'entraîner avec le groupe une fois le mercato finit, mais si on veut ne jamais le convoquer, le club a le droit.

Après Blas peut aller lui aussi au bluff "je veux rester coûte que coûte, jouer ma chance, et au final fin août j'aurais ma chance si je fais mes preuves à l'entraînement, même si je prolonge pas", mais pour moi le discours de Desire est tout à fait logique et sain à la base "soit tu veux jouer ta carte chez nous, mais en contrepartie tu prolonges, même juste une ou deux saisons de plus", ou tu vas voir ailleurs.

Je vois vraiment pas le problème, c'est pas comme si on parlait d'un titulaire indiscutable, idole d'un peuple qu'on accepte de libérer gratuitement pour services rendus, on a quand même souvent critiqué son investissement (ce qui n'a pas été le cas depuis l'arrivée de Haise), je vois rien de choquant de dire "tu n'as rien d'un titulaire indiscutable, soit tu prolonges soit tu pars".

Et encore une fois, au bout du bout chacun fait ses choix, c'est donnant donnant en faite.

Dernière édition de: antonio-35 (Aujourd'hui 14:19:25)

#18153 Aujourd'hui 14:45:40

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

Guillaume Lainé explique sur X que c'est plus le contrat pour Cresswell qui bloque que l'indemnité de transfert.
Le stade rennais doit faire attention a sa masse salariale pour ne pas avoir de sanction par l'uefa.
Il faut avoir un équilibre entre les revenues et les dépenses salariales.
C'est pour ça aussi qu'on acheté des joueurs de complément avec des salaires plus raisonnable.
Un départ d'un gros salaire genre Fofana pourrait débloquer les transferts pour des joueurs plus bankable.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Baiduspider,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 630.55 KiO (Pic : 638.23 KiO) ]