Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17126 23-06-2026 20:36:35

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 989

Re: Les anciens rennais

Bah le club n’est pas responsable de chaque comportement de chaque individu. Ça fait 3 affaires en 20 ans a un moment je vois pas pourquoi le club devrait avoir honte.

C’est déplorable mais de la responsabilité individuelle il me semble

Hors ligne

#17127 25-06-2026 00:55:51

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019
Messages: 570

Re: Les anciens rennais

Isidor ne serait-il pas le 1er joueur né à Rennes à marquer un but en coupe du monde ?

Hors ligne

#17128 25-06-2026 08:07:11

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 3 435

Re: Les anciens rennais

Et quel but...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

En ligne

#17129 25-06-2026 16:10:33

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 822

Re: Les anciens rennais

Hors ligne

#17130 hier 23:15:21

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 1 328

Re: Les anciens rennais

Quelle soirée pour nos deux ex rennais Dembele et Doué
4 buts à eux deux en CM
Super pour la vitrine du Stade

Hors ligne

#17131 hier 23:20:52

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 7 331

Re: Les anciens rennais

Je trouve que Doué a fait un match vraiment pas bon, même s'il a marqué à la fin.

Hors ligne

#17132 Aujourd'hui 03:33:05

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 6 975

Re: Les anciens rennais

C'est le syndrome de l'enfant doué...à être trop exigeant, vous sous noté désiré...il est doué, son jeu comporte du déchets mais il fait très mal à l'adversaire...moi je dis bravo aux anciens rennais et à nôtre centre de formation....


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#17133 Aujourd'hui 08:45:25

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 783

Re: Les anciens rennais

bzh22 a écrit:

Quelle soirée pour nos deux ex rennais Dembele et Doué
4 buts à eux deux en CM
Super pour la vitrine du Stade

Le plus cocasse dans l’affaire concerne un autre ancien Rennais, l’inoubliable Philippe Montanier. Figurez-vous que, remercié par l’ASSE, il officie maintenant comme commentateur sur BeIn. Il débutait hier soir pour France-Norvège. J’aurais bien aimé savoir ce qu’il a dit de la performance de Dembélé, qu’il n’avait pas trouvé assez « solide, costaud » à ses débuts rennais.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#17134 Aujourd'hui 08:46:52

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 7 331

Re: Les anciens rennais

Je ne pense pas du tout que ce soit le cas.
Il a perdu énormément de ballons, a souvent tenté des choses trop difficiles. Je l’ai hier soir vu retomber dans certains travers qu’il avait à ses débuts chez nous : jeu trop facile, obstination sur le dribble, etc.

Pour autant, je n’ai aucun doute sur son talent et sur ce qu’il apporte habituellement. Je trouve juste que son match hier est raté et, pour le moment, je préfère Barcola. Alors que ce n’est habituellement pas le cas.

Hors ligne

#17135 Aujourd'hui 09:12:21

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 989

Re: Les anciens rennais

Plutôt d’accord avec Rangifer il s’agit pas de discuter le talent de Doué mais je trouve qu’il fait un match moyen dans l’ensemble. Il a encore une marge de progression au niveau international.

Dembouz par contre quand il est en feu comme ça ouch ça pique! Ça rappelle les matchs de nantes ou Marseille chez nous. Inarrêtable!

Hors ligne

#17136 Aujourd'hui 10:42:46

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 913

Re: Les anciens rennais

Il a remis les pendules à l'heure vis à vis de certains journalistes footeux (parisiens) qui doutaient de son adresse devant le but( c'était il y a 2ans).
Depuis il y a eu la LDC et le Ballon d'or, et le triplé hier.
Chapeau !

Hors ligne

#17137 Aujourd'hui 16:16:25

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 7 003

Re: Les anciens rennais

Quel plaisir de voir Ousmane prendre la lumière en EdF! En fait il suffisait que ce ne soit plus DD sur le banc pour qu'il claque son triplé  mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.9 KiO (Pic : 714.8 KiO) ]