Vous n'êtes pas connecté.
Bah le club n’est pas responsable de chaque comportement de chaque individu. Ça fait 3 affaires en 20 ans a un moment je vois pas pourquoi le club devrait avoir honte.
C’est déplorable mais de la responsabilité individuelle il me semble
Hors ligne
Isidor ne serait-il pas le 1er joueur né à Rennes à marquer un but en coupe du monde ?
Hors ligne
Et quel but...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
En ligne
https://x.com/A_B_Ditlhobolo/status/2070145675090706749
un top choix de vie !
Hors ligne
Quelle soirée pour nos deux ex rennais Dembele et Doué
4 buts à eux deux en CM
Super pour la vitrine du Stade
Hors ligne
Je trouve que Doué a fait un match vraiment pas bon, même s'il a marqué à la fin.
Hors ligne
C'est le syndrome de l'enfant doué...à être trop exigeant, vous sous noté désiré...il est doué, son jeu comporte du déchets mais il fait très mal à l'adversaire...moi je dis bravo aux anciens rennais et à nôtre centre de formation....
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Quelle soirée pour nos deux ex rennais Dembele et Doué
4 buts à eux deux en CM
Super pour la vitrine du Stade
Le plus cocasse dans l’affaire concerne un autre ancien Rennais, l’inoubliable Philippe Montanier. Figurez-vous que, remercié par l’ASSE, il officie maintenant comme commentateur sur BeIn. Il débutait hier soir pour France-Norvège. J’aurais bien aimé savoir ce qu’il a dit de la performance de Dembélé, qu’il n’avait pas trouvé assez « solide, costaud » à ses débuts rennais.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Je ne pense pas du tout que ce soit le cas.
Il a perdu énormément de ballons, a souvent tenté des choses trop difficiles. Je l’ai hier soir vu retomber dans certains travers qu’il avait à ses débuts chez nous : jeu trop facile, obstination sur le dribble, etc.
Pour autant, je n’ai aucun doute sur son talent et sur ce qu’il apporte habituellement. Je trouve juste que son match hier est raté et, pour le moment, je préfère Barcola. Alors que ce n’est habituellement pas le cas.
Hors ligne
Plutôt d’accord avec Rangifer il s’agit pas de discuter le talent de Doué mais je trouve qu’il fait un match moyen dans l’ensemble. Il a encore une marge de progression au niveau international.
Dembouz par contre quand il est en feu comme ça ouch ça pique! Ça rappelle les matchs de nantes ou Marseille chez nous. Inarrêtable!
Hors ligne
Il a remis les pendules à l'heure vis à vis de certains journalistes footeux (parisiens) qui doutaient de son adresse devant le but( c'était il y a 2ans).
Depuis il y a eu la LDC et le Ballon d'or, et le triplé hier.
Chapeau !
Hors ligne
Quel plaisir de voir Ousmane prendre la lumière en EdF! En fait il suffisait que ce ne soit plus DD sur le banc pour qu'il claque son triplé 
Hors ligne
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.67 KiO (Pic : 714.57 KiO) ]