Vous n'êtes pas connecté.
Bah le club n’est pas responsable de chaque comportement de chaque individu. Ça fait 3 affaires en 20 ans a un moment je vois pas pourquoi le club devrait avoir honte.
C’est déplorable mais de la responsabilité individuelle il me semble
Hors ligne
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 627.41 KiO (Pic : 643.41 KiO) ]