Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17076 23-06-2026 00:03:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 931

Re: L'équipe de France

Heureusement qu'il y'à la pause fraicheur pour reprendre son souffle ..

Allez et c'est suspendu en plus !!

Dernière édition de: Joeysolo (23-06-2026 00:04:36)

Hors ligne

#17077 23-06-2026 01:39:44

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 609

Re: L'équipe de France

Et qui c'est qui regrette de pas avoir pris quelques bretons dans l'équipe?

Hors ligne

#17078 23-06-2026 02:46:28

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 2 808

Re: L'équipe de France

Me suis trompé de topic. Sorry.

Dernière édition de: Petit Jean (23-06-2026 02:48:26)

Hors ligne

#17079 23-06-2026 05:58:03

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 578

Re: L'équipe de France

Un match tout en gestion dans des conditions peu habituelles.

Le premier test sérieux sera la Norvège. Si les deux nations souhaitent aller chercher la première place.


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#17080 23-06-2026 07:29:35

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 6 975

Re: L'équipe de France

K mbappé va battre tout les records..buts en edf, en cdm, sélections etc..pour moi  il sera l'égal du roi pelé !!@ je vais en faire tiquer mais tant pis, je le redis..je sais il n'a pas encore de ballon d'or, il ne triomphe pas avec le réal Madrid, il n'a pas de ligue des champions mais quel buteur !!! Il n'a que 27 ans, je lui souhaite de gagner ces trophées collectifs pour rivaliser avec le plus grand..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#17081 23-06-2026 09:02:58

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 3 403

Re: L'équipe de France

Moui. Personnellement mes références c'est plus Zidane ou Pirlo, la vista, la technique, la pureté du geste, la classe. Quand on parle de Mbappé on parle de stats, de records, etc, rarement ou jamais d'élégance ni de classe. Mais je conçois que l'on puisse aimer bien entendu, on a chacun notre propre vision du foot. Et Kyky m'a fait vibrer à plusieurs reprises. Il y a juste ce côté artistique qui lui manque je trouve.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (23-06-2026 09:03:48)


En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

Hors ligne

#17082 23-06-2026 09:08:07

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025
Messages: 1 350

Re: L'équipe de France

Du coup ça se passe comment pour la comptabilisation des penalty dans le record de buts de Messi en CDM ? Car quand-même 6 penalty ça fait beaucoup naughty

Blague à part, il m'impressionne toujours, même s'il fait du foot en marchant la moitié du match, l'autre moitié il montre pourquoi il est le meilleur de l'histoire.

Quelle dommage qu'il joue dans une équipe aussi détestable, si ses coéquipiers et ses supporters pouvaient s'inspirer un peu de sa classe.

Dernière édition de: Kastoua2La (23-06-2026 09:09:44)

Hors ligne

#17083 23-06-2026 09:37:03

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024
Messages: 1 003

Re: L'équipe de France

Kastoua2La a écrit:

Quelle dommage qu'il joue dans une équipe aussi détestable, si ses coéquipiers et ses supporters pouvaient s'inspirer un peu de sa classe.

Comprend pas.🤔 Qui est détestable, les joueurs, l'équipe, le style de jeu? Et ses supporters?

Hors ligne

#17084 23-06-2026 09:41:05

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025
Messages: 1 350

Re: L'équipe de France

Les joueurs et les supporters, entre le racisme décomplexé et les fourberies sur le terrain, il y a tout ce que je déteste.

Sinon l'équipe joue bien, c'est agréable, un bon mélange de techniciens et de physique et donc pas mal de vice. Mais c'est souvent le cas chez les grandes équipes. Et puis, le roi Messi quoi.

Hors ligne

#17085 23-06-2026 09:53:00

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024
Messages: 1 003

Re: L'équipe de France

Kastoua2La a écrit:

Les joueurs et les supporters, entre le racisme décomplexé et les fourberies sur le terrain, il y a tout ce que je déteste.

Ah, ok, rien de nouveau en fait.😁

Hors ligne

#17086 23-06-2026 09:55:01

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025
Messages: 1 350

Re: L'équipe de France

Je viens de voir que je m'étais trompé de sujet, désolé !

Hors ligne

#17087 26-06-2026 21:52:07

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 578

Re: L'équipe de France

Ce triplé de Dembelé !

Ok la Norvège a choisi de faire tourner sur ce match, mais la France assume encore pleinement son statut.


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#17088 26-06-2026 22:48:56

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 931

Re: L'équipe de France

Koundé par contre c'est quoi son problème.
Il sabote bien le boulot..

Enfin il le sort!

Dernière édition de: Joeysolo (26-06-2026 22:51:02)

Hors ligne

#17089 26-06-2026 23:00:21

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 628

Re: L'équipe de France

La formation rennaise au top ce soir. Ça fait rayonner le centre  de formation en plus du ballon d'or de dembele


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot,
[Bot] AhrefsBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.37 KiO (Pic : 723.9 KiO) ]