Vous n'êtes pas connecté.
Heureusement qu'il y'à la pause fraicheur pour reprendre son souffle ..
Allez et c'est suspendu en plus !!
Dernière édition de: Joeysolo (Aujourd'hui 00:04:36)
Hors ligne
Et qui c'est qui regrette de pas avoir pris quelques bretons dans l'équipe?
En ligne
Me suis trompé de topic. Sorry.
Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 02:48:26)
Hors ligne
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.69 KiO (Pic : 736.59 KiO) ]