Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17076 Aujourd'hui 00:03:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 930

Re: L'équipe de France

Heureusement qu'il y'à la pause fraicheur pour reprendre son souffle ..

Allez et c'est suspendu en plus !!

Dernière édition de: Joeysolo (Aujourd'hui 00:04:36)

Hors ligne

#17077 Aujourd'hui 01:39:44

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 605

Re: L'équipe de France

Et qui c'est qui regrette de pas avoir pris quelques bretons dans l'équipe?

En ligne

#17078 Aujourd'hui 02:46:28

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 2 792

Re: L'équipe de France

Me suis trompé de topic. Sorry.

Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 02:48:26)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot,
[Bot] Baiduspider (2)

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.69 KiO (Pic : 736.59 KiO) ]