Vous n'êtes pas connecté.
Heureusement qu'il y'à la pause fraicheur pour reprendre son souffle ..
Allez et c'est suspendu en plus !!
Dernière édition de: Joeysolo (hier 00:04:36)
Hors ligne
Et qui c'est qui regrette de pas avoir pris quelques bretons dans l'équipe?
En ligne
Me suis trompé de topic. Sorry.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 02:48:26)
En ligne
Un match tout en gestion dans des conditions peu habituelles.
Le premier test sérieux sera la Norvège. Si les deux nations souhaitent aller chercher la première place.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
K mbappé va battre tout les records..buts en edf, en cdm, sélections etc..pour moi il sera l'égal du roi pelé !!@ je vais en faire tiquer mais tant pis, je le redis..je sais il n'a pas encore de ballon d'or, il ne triomphe pas avec le réal Madrid, il n'a pas de ligue des champions mais quel buteur !!! Il n'a que 27 ans, je lui souhaite de gagner ces trophées collectifs pour rivaliser avec le plus grand..
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Moui. Personnellement mes références c'est plus Zidane ou Pirlo, la vista, la technique, la pureté du geste, la classe. Quand on parle de Mbappé on parle de stats, de records, etc, rarement ou jamais d'élégance ni de classe. Mais je conçois que l'on puisse aimer bien entendu, on a chacun notre propre vision du foot. Et Kyky m'a fait vibrer à plusieurs reprises. Il y a juste ce côté artistique qui lui manque je trouve.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 09:03:48)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
Du coup ça se passe comment pour la comptabilisation des penalty dans le record de buts de Messi en CDM ? Car quand-même 6 penalty ça fait beaucoup 
Blague à part, il m'impressionne toujours, même s'il fait du foot en marchant la moitié du match, l'autre moitié il montre pourquoi il est le meilleur de l'histoire.
Quelle dommage qu'il joue dans une équipe aussi détestable, si ses coéquipiers et ses supporters pouvaient s'inspirer un peu de sa classe.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 09:09:44)
Hors ligne
Quelle dommage qu'il joue dans une équipe aussi détestable, si ses coéquipiers et ses supporters pouvaient s'inspirer un peu de sa classe.
Comprend pas.🤔 Qui est détestable, les joueurs, l'équipe, le style de jeu? Et ses supporters?
Hors ligne
Les joueurs et les supporters, entre le racisme décomplexé et les fourberies sur le terrain, il y a tout ce que je déteste.
Sinon l'équipe joue bien, c'est agréable, un bon mélange de techniciens et de physique et donc pas mal de vice. Mais c'est souvent le cas chez les grandes équipes. Et puis, le roi Messi quoi.
Hors ligne
Les joueurs et les supporters, entre le racisme décomplexé et les fourberies sur le terrain, il y a tout ce que je déteste.
Ah, ok, rien de nouveau en fait.😁
Hors ligne
Je viens de voir que je m'étais trompé de sujet, désolé !
Hors ligne
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.83 KiO (Pic : 658.36 KiO) ]