Vous n'êtes pas connecté.
Heureusement qu'il y'à la pause fraicheur pour reprendre son souffle ..
Allez et c'est suspendu en plus !!
Dernière édition de: Joeysolo (Aujourd'hui 00:04:36)
Hors ligne
Et qui c'est qui regrette de pas avoir pris quelques bretons dans l'équipe?
Hors ligne
[ Généré en 0.165 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.48 KiO (Pic : 704.36 KiO) ]