Vous n'êtes pas connecté.
Bilan de Genesio en ligue 1 à l'issu du championnat (je prends pas en compte si il a pas entrainé le club jusqu'à la fin).
Lyon : 2ème, 4ème, 2ème et 3ème.
Rennes : 6ème et 4ème.
Lille : 5ème et 3ème.
Sérieux les marseillais qui font les difficiles pour Genesio après s'être coltiné Beye, c'est drôle.
Hors ligne
*Petit détail: Génésio a bien fait 2 saisons complètes à Rennes mais on fait 4e et 4e
6e c’est la première année où il arrive en cours de saison
Pour sa deuxième saison pleine Doku nous sauve les miches sur les 6 derniers mois et Florian Maurice vient fanfaronner chez Pleine Lucarne en fin de saison (« Vous voyez que j’avais raison ») alors que l’équipe avait des manques évidents et qu’on fait 4e sur un concours de circonstances improbable (Monaco et Lille qui s’effondrent en fin de saison). Belle saison en émotions cela dit!
Pour revenir au sujet, je suis d’accord. Génésio mérite mieux que Marseille d’ailleurs.
Hors ligne
Tu oublies que pour sa deuxième saison pleine on perd notre meilleur offensif sur blessure (voir meilleur joueur tout court) à la mi-saison, après avoir perdu notre meilleur milieu en début de saison.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Cela s'annonce compliqué sur le Vieux Port :
La commission de contrôle financier des clubs de l'UEFA va étudier l'épineux dossier marseillais, ce mardi, au siège de l'UEFA, à Nyon (Suisse). Des sanctions importantes pourraient rapidement tomber sur le club phocéen, comme une réduction du nombre de joueurs inscrits sur les listes européennes, une interdiction de recrutement pour les compétitions continentales, voire même une possible exclusion de la prochaine C3.
Dans le meilleur des cas, l'OM, qui passera devant la DNCG le jeudi 18 juin, pourrait s'en tirer avec une nouvelle amende conséquente infligée par l'UEFA
Hors ligne
Il faudra finalement attendre encore un peu la décision de l'UEFA. Pas d'annonce avant mercredi d'après L'Equipe.
Hors ligne
La sentence vient de tomber, l'OM est suspendu de compétitions européennes avec un sursis d'un an, donc pour la saison suivante avec un amende salée de 10 Mions d'€.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Hors ligne
On apprend aujourd'hui d'après Footmercato que Nayef Aguerd a une clause de sortie de 15m€.
C'est assez surprenant pour un joueur acheté 23m€ en septembre dernier.
Et si jamais l'Om était amené à refuser une offre de 15m€, ils seraient dans l'obligation de doubler le salaire du joueur.
Ce club continue de faire n'importe quoi avec ses finances...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Hors ligne
La sentence vient de tomber, l'OM est suspendu de compétitions européennes avec un sursis d'un an, donc pour la saison suivante avec un amende salée de 10 Mions d'€.
Finalement, tout comme Lyon, ces clubs ne sont pas tant que ça sanctionnés pour l'ensemble de leur œuvre ... non fairplay financier, montage borderline, recrutement chelou, contrat idem... Un jour, peut-être..
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Hors ligne
Du moment qu'il y ait une amende et que l'UEFA encaisse, tout va bien. 10 patates par ci, 10 par là, c'est un bon business.
Hors ligne
Bon, pour un peu qu'ils font comme Lyon l'année dernière et qu'ils recrutent malin, c'est de toute façon l'idée avec Lorenzi, Marseille peut malgré tout réaliser une saison exceptionnelle.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Le zoreil a écrit:La sentence vient de tomber, l'OM est suspendu de compétitions européennes avec un sursis d'un an, donc pour la saison suivante avec un amende salée de 10 Mions d'€.
Finalement, tout comme Lyon, ces clubs ne sont pas tant que ça sanctionnés pour l'ensemble de leur œuvre ... non fairplay financier, montage borderline, recrutement chelou, contrat idem... Un jour, peut-être..
Marrant de penser à Lyon en premier, c'est pas le premier qui m'est venu à l'esprit. Ça passe mieux si on gagne j'imagine 
Hors ligne
Du moment qu'il y ait une amende et que l'UEFA encaisse, tout va bien. 10 patates par ci, 10 par là, c'est un bon business.
Ce qui est assez drôle à chaque fois dans ces dossiers, c'est l'amende de costaud qu'inflige l'uefa à des clubs qui sont à la ramasse dans la gestion financière. Manière de les enfoncer un peu plus.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Après, une suspension en coupe d'Europe serait encore plus coûteuse vu que les retombées financières en Europa ligue sont d'au moins 20 M€.
La gestion financière de l'OM est honteuse, il fallait les sanctionner.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Festival de possibles très bonnes nouvelles :
https://actu.le10sport.com/sport/786815 … lemagsport
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
J'ai du mal à voir en quoi la relégation de l'OM serait une bonne nouvelle pour le foot Fr. Économiquement ça serait encore pire.
Mais désolé Le10sport est un torchon qui extrapole tout pour du clic, donc rien de crédible de toute façon.
Hors ligne
Le club de la magouille, de Tapie, du somnifère dans le jus d'orange du Stade rennais, de "For Sure", du public insupportable.
Sans compter que c'est le dernier club que Rennes doit rattraper au nombre de présences en L1 pour avoir au moins un titre.
Je n'aime pas les Sardines même si je raffole des sardines.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
[ Généré en 0.021 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.44 KiO (Pic : 708.34 KiO) ]