Vous n'êtes pas connecté.
Bilan de Genesio en ligue 1 à l'issu du championnat (je prends pas en compte si il a pas entrainé le club jusqu'à la fin).
Lyon : 2ème, 4ème, 2ème et 3ème.
Rennes : 6ème et 4ème.
Lille : 5ème et 3ème.
Sérieux les marseillais qui font les difficiles pour Genesio après s'être coltiné Beye, c'est drôle.
*Petit détail: Génésio a bien fait 2 saisons complètes à Rennes mais on fait 4e et 4e
6e c’est la première année où il arrive en cours de saison
Pour sa deuxième saison pleine Doku nous sauve les miches sur les 6 derniers mois et Florian Maurice vient fanfaronner chez Pleine Lucarne en fin de saison (« Vous voyez que j’avais raison ») alors que l’équipe avait des manques évidents et qu’on fait 4e sur un concours de circonstances improbable (Monaco et Lille qui s’effondrent en fin de saison). Belle saison en émotions cela dit!
Pour revenir au sujet, je suis d’accord. Génésio mérite mieux que Marseille d’ailleurs.
Tu oublies que pour sa deuxième saison pleine on perd notre meilleur offensif sur blessure (voir meilleur joueur tout court) à la mi-saison, après avoir perdu notre meilleur milieu en début de saison.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.6 KiO (Pic : 803.11 KiO) ]