Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2201 hier 00:07:51

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

Re: Olympique de Marseille

Bilan de Genesio en ligue 1 à l'issu du championnat (je prends pas en compte si il a pas entrainé le club jusqu'à la fin).

Lyon : 2ème, 4ème, 2ème et 3ème.
Rennes : 6ème et 4ème.
Lille : 5ème et 3ème.

Sérieux les marseillais qui font les difficiles pour Genesio après s'être coltiné Beye, c'est drôle.

#2202 hier 11:26:20

knp_0401
Membre
Inscrit(e): 09-04-2026

*Petit détail: Génésio a bien fait 2 saisons complètes à Rennes mais on fait 4e et 4e

6e c’est la première année où il arrive en cours de saison

Pour sa deuxième saison pleine Doku nous sauve les miches sur les 6 derniers mois et Florian Maurice vient fanfaronner chez Pleine Lucarne en fin de saison (« Vous voyez que j’avais raison ») alors que l’équipe avait des manques évidents et qu’on fait 4e sur un concours de circonstances improbable (Monaco et Lille qui s’effondrent en fin de saison). Belle saison en émotions cela dit!

Pour revenir au sujet, je suis d’accord. Génésio mérite mieux que Marseille d’ailleurs.

#2203 hier 13:13:22

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Tu oublies que pour sa deuxième saison pleine on perd notre meilleur offensif sur blessure (voir meilleur joueur tout court) à la mi-saison, après avoir perdu notre meilleur milieu en début de saison.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.6 KiO (Pic : 803.11 KiO) ]