Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas si construire un stade nous ferait passer un cap mais ce qui est sur, c’est qu’il est préférable de passer un cap pour construire un stade. Notamment dans le BTP, et dans la plomberie si on veut garder le projet secret et éviter les fuites.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bravo Seboost! excellent même.. bon pour en revenir au sujet, il est toujours d'actualité de chercher à grandir, à trouver du financier.. sans vouloir être démago, un stade de 35 000 places déjà on prendrait pas grand risque.
Comme certains le soulignent, on ferme la porte à de nombreux autres supporters, et notamment les plus récents. Je peux déjà parler de mes enfants qui me réclament de venir au stade, malheureusement nombre de fois où j'ai voulu me connecter soit je devais attendre une plombe pour une petite place à gauche à droite.. et qu'on soit bien d'accord voir Rennes c'est plus sympa en famille, j'ai trop de souvenirs avec mon père et mon frère, soit on te refait patienter et encore patienter et mon temps n'est certainement pas plus précieux que nombre d'entre vous mais c'est juste infernal et saoulant..
Donc qu'on continue à voir petit.. mais 35 000 places avec possibilité de prévoir un jour 40 000.. je ne suis pas architecte mais ça doit bien être envisageable.
Remarquez, l'offre étant tellement faible face à la demande, ils auraient aussi tort de baisser le prix des places et des abonnements.. faut pas l'oublier non plus.
Personnellement, c'est tv.. je vibre quand même mais rien ne vaut l'ambiance d'un stade.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
A Bastia ils avaient réussi à contruire entre 9.000 et 10.000 places supplémentaires en quelques semaines, c'est faisable d'avoir entre 35.000 et 40.000 places pour le début de la saison!
OK je 
Bravo Seboost! excellent même.. bon pour en revenir au sujet, il est toujours d'actualité de chercher à grandir, à trouver du financier.. sans vouloir être démago, un stade de 35 000 places déjà on prendrait pas grand risque.
Comme certains le soulignent, on ferme la porte à de nombreux autres supporters, et notamment les plus récents. Je peux déjà parler de mes enfants qui me réclament de venir au stade, malheureusement nombre de fois où j'ai voulu me connecter soit je devais attendre une plombe pour une petite place à gauche à droite.. et qu'on soit bien d'accord voir Rennes c'est plus sympa en famille, j'ai trop de souvenirs avec mon père et mon frère, soit on te refait patienter et encore patienter et mon temps n'est certainement pas plus précieux que nombre d'entre vous mais c'est juste infernal et saoulant..
Donc qu'on continue à voir petit.. mais 35 000 places avec possibilité de prévoir un jour 40 000.. je ne suis pas architecte mais ça doit bien être envisageable.
Remarquez, l'offre étant tellement faible face à la demande, ils auraient aussi tort de baisser le prix des places et des abonnements.. faut pas l'oublier non plus.
Personnellement, c'est tv.. je vibre quand même mais rien ne vaut l'ambiance d'un stade.
Ca fait pas mal de fois que tu dis as ce discours. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre car à chaque fois que j'ai voulu avoir des places , j'ai réussi sans trop de problèmes même parfois pour 5 ou 6 personnes. Pareil pour les packs europe à l'époque. On les a toujours pris pour 4 et à chaque fois côte à côte.
Alors c'est sûr, il faut faire un minimum d'effort c'est à dire se connecter à l heure de l'ouverture de la billetterie mais rien d insurmontable non plus. Bon j'imagine que c'est plus compliqué pour des matchs contre Paris ou Marseille mais javais quand même réussi à obtenir deux places pour Marseille lors du dernier match à domicile il y a 3/4 ans.
En fait cest pareil que pour un festival ou un concert assez prisé.
Et tu connais personne qui peut bénéficier de places prioritaires grâce à son CE ? Perso , j'ai un pote qui me propose régulièrement des places via son CE lorsqu'elles ne sont pas toutes parties.
Mais il est vrai que c'est fini ce temps pas si lointain où on pouvait débarquer après l'apéro (et même parfois après le début du match) à la billetterie du stade pour prendre sa place.
Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 18:03:19)
Moi c'est mon fils qui fait F5 sur le clavier.
Bon il bosse de nuit et il le fait avec plaisir.
Pour Nantes, il avait réussi à avoir 6 places.
Je délégue😇
Bonsoir
Je ne sais pas comment ça a évolué, mais le premier match au stade que mes enfants ont vu, c'était de la LDC.
Bon c'était dans la période ou le covid clairsemait les rangs et Mura n'attire toujours pas les foules.
Mais ça m'avait semblé beaucoup plus facile que de trouver de la place pour aller voir le RedStar.
Le stade Bauer est en reconstruction, tribune par tribune.
LA nouvelle tribune est plus belle. Mais niveau frites, c'est devenu tout nazes ;-) (Des potatozes, mais dès la mi-temps, yenapu)
Alors que ça faisait partie de l'ambiance :-/
Les Pinault avait lancé l'idée d'un nouveau stade. Mais cela présente des inconvénients, des risques, même pour eux.
Pas sûr qu'ils n'aient pas bluffé au moins un peu.
Qui vivra verra.
Juste mes 2 cts
[ Généré en 0.042 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.22 KiO (Pic : 653.75 KiO) ]