Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17026 Aujourd'hui 08:49:15

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Re: Ligue des Champions

Les supporteurs sardines ont passé une bien mauvaise saison : Habib Popov comme entraîneur et le PSG champion d’Europe. Il suffisait de voir leurs mines déconfites aux terrasses des cafés du Vieux Port après la rencontre pour s’en convaincre et aimer ce PSG.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#17027 Aujourd'hui 09:06:14

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

non merci

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#17028 Aujourd'hui 09:49:11

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007

J'avais bien aimé la banderole des nantais lors de la réception du PSG l'année dernière:

« Magouilles politico/financières, médias soumis, footix, décérébrés : félicitations, vous êtes les nouveaux Marseillais !"

Dernière édition de: MisterVDB (Aujourd'hui 10:23:58)

"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

#17029 Aujourd'hui 10:15:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Excellent top

Bon, ça y est, deux saisons de passées. "J'aime pas trop le PSG, mais cette équipe quand-même bla bla bla...".

C'est cool, ils ont gagné leur CL, Nasser, Macron, et tous les medias sont contents.

Allez c'est bon, on a compris, ils sont supers.

Maintenant on se concentre a l'intersaison, et l'année prochaine, on les dézingue 🔴⚫️

#17030 Aujourd'hui 11:13:57

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Roudoudou a écrit:

Les supporteurs sardines ont passé une bien mauvaise saison : Habib Popov comme entraîneur et le PSG champion d’Europe. Il suffisait de voir leurs mines déconfites aux terrasses des cafés du Vieux Port après la rencontre pour s’en convaincre et aimer ce PSG.

Quoi ? Non.
Le drame du PSG et de ses supporters, c'est qu'il arriverait presque à me rendre les supporters de L'OM sympathique.
J'étais trop jeune en 93, mais je subodore qu'il n'y a pas eu le centième de violence, émeute et pillage pour "célébrer" sa victoire.

#17031 Aujourd'hui 11:32:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Faut pas tout mélanger... le feu à la commanderie à ce moment là, c'est quoi..

Les vrais supporters sont ceux qui fêtent..

Aujourd'hui c'est sociétal, la moindre occasion de casser, de foutre la merde est saisie.. faut trouver tous ces gens qui foutent la merde et les toucher au portefeuille à hauteur des préjudices qu'ils font subir à des gens qui n'ont rien demandé..

En 2026, il n'y a plus de fête en public malheureusement.. j'interdis mon fils d'aller faire la fête peur qu'ils se prennent un pavé, une lacrymo, ou autres..

Enfin, ça me fait plaisir de vivre des émotions parmi mes amis.. pas dans la rue, dans une maison.. moins risqué.

Le sport c'est la fête (normalement).. pour être dirigeant en jeune, je peux vous dire qu'on en est loin, bien loin.. on s'habitue et c'est ça le pire.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#17032 Aujourd'hui 11:33:59

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Alors, autant les médias m'ont saoulé tout le dimanche avec le PSG, autant le club n'a pas grand chose à voir avec tous ces c......ds. C'est juste devenu un sport national, lié, entre autre, au foot. Et comme on le tolère...

#17033 Aujourd'hui 12:02:56

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

C'était attendu et ce sera pareil pour fêter l'éventuelle victoire en Coupe du monde.
Je ne suis pas du tout surpris.
Il n'y a qu'en France pourtant que cela se passe de cette façon et avec cette ampleur.

La place d'Espagne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 18
Breizh-Robinho,
Roddick,
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] Baiduspider,
[Bot] 7plus,
[Bot] SentiBot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.77 KiO (Pic : 732.32 KiO) ]