Vous n'êtes pas connecté.
Les supporteurs sardines ont passé une bien mauvaise saison : Habib Popov comme entraîneur et le PSG champion d’Europe. Il suffisait de voir leurs mines déconfites aux terrasses des cafés du Vieux Port après la rencontre pour s’en convaincre et aimer ce PSG.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
non merci
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'avais bien aimé la banderole des nantais lors de la réception du PSG l'année dernière:
« Magouilles politico/financières, médias soumis, footix, décérébrés : félicitations, vous êtes les nouveaux Marseillais !"
Dernière édition de: MisterVDB (Aujourd'hui 10:23:58)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Excellent
Bon, ça y est, deux saisons de passées. "J'aime pas trop le PSG, mais cette équipe quand-même bla bla bla...".
C'est cool, ils ont gagné leur CL, Nasser, Macron, et tous les medias sont contents.
Allez c'est bon, on a compris, ils sont supers.
Maintenant on se concentre a l'intersaison, et l'année prochaine, on les dézingue 🔴⚫️
Les supporteurs sardines ont passé une bien mauvaise saison : Habib Popov comme entraîneur et le PSG champion d’Europe. Il suffisait de voir leurs mines déconfites aux terrasses des cafés du Vieux Port après la rencontre pour s’en convaincre et aimer ce PSG.
Quoi ? Non.
Le drame du PSG et de ses supporters, c'est qu'il arriverait presque à me rendre les supporters de L'OM sympathique.
J'étais trop jeune en 93, mais je subodore qu'il n'y a pas eu le centième de violence, émeute et pillage pour "célébrer" sa victoire.
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 643.58 KiO (Pic : 648.11 KiO) ]