Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8351 29-05-2026 23:18:11

ElenJames
Membre
Inscrit(e): 07-01-2026

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Dommage... sans l'obstruction de la Ville, on aurait sans doute un stade en construction à la hauteur de nos ambitions.
C'est pas moi qui le dit, c'est FHP.
L'opportunité de 2023 ne se représentera pas de sitôt. La conjonction des ressources, de la disponibilité du foncier et de l'envie passe rarement deux fois.
En attendant, continuons de végéter.

Dernière édition de: ElenJames (29-05-2026 23:21:20)

Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."

#8352 hier 09:10:05

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

poupoune a écrit:

Aujourd’hui, des sièges classiques avec dossiers garnissent la tribune Rose basse. Des travaux pour installer des sièges rétractables auraient été contraignants sur la structure même de la tribune, qui est ancienne.

Sièges classiques avec dossiers ?  C'est juste des reposes fesses, y a pas du tout de dossier

poupoune a écrit:

Consultés également, les supporters ultras du Stade Rennais, désireux d’animer une tribune véritablement debout et sans aucun siège, n’auraient pas été favorables à ce type de changement, considéré comme inutile.

Jamais compris cette manie de demander la permission aux groupes ultras. C'est leur donner trop d'importance encore une fois.

Alors qu'une tribune comme celle de la SudTribune à Dortmund serait idéal. Moins dangereux, plus facile de circuler.. et moins évident de se cacher pour craquer un fumi

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Amazonbot,
[Bot] PetalBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 630.77 KiO (Pic : 638.17 KiO) ]