Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi l'épine dorsale de l'équipe n'a quasi pas besoin de modification, à part peut-être un renfort.
C'est les deux côtés où il y'a un travail de malade pour Désiré.
Cet effectif peut et doit être amélioré, mais on part quand même d'une base assez solide.
Et le fait d'avoir "réduit" l'effectif cette saison, va sûrement être un point fort en vue du mercato à venir.
Certains joueurs vont devoir être concurrencé et comme dit, notamment sur les côtés.
Depuis l'arrivée de Haise, Merlin et Al Tamari n'ont pas eu du tout de concurrence. Alors pour Merlin, est-ce que cela peut être Nagida ? Ou bien une recrue. Pour Al Tamari, à voir si la stratégie sera de prendre un titulaire en puissance, ou bien un joueur + à son niveau.
Le poste d'arrière droit risque d'être le gros chantier : Nagida ne sera sûrement pu à ce poste. J'imagine bien Seidu partir si une belle offre arrive (je le verrais bien à Lens), ce qui permettrait de recruter un 4ème "vrai" central. Franko pourrait rester avec l'arrivée d'un jeune talent ? (quid de Bamba de retour de Nancy qui n'a peut-être pas totalement convaincu là-bas ?).
Et l'ailier droit, pareil il faudra à minima une vraie concurrence à Blas.
Il ne devrait pas y avoir trop de départ, mais imaginons l'Arabie Saoudite arrive avec 20M sur le tapis pour Al Tamari on fait quoi ?
La question va forcément se poser pour Embolo et Fofana (à voir déjà si le premier souhaite rester, et si Haise compte sur le second) par rapport à leur salaire et sans LDC.
Tu as lu ma réponse ?
Donc c est la faute de désiré et pas de Beye ? fallait recruter un bon gardien pour jouer en 2 , sachant que l' entraîneur l' aurait vu en 3 e gardien ....
Wahou super facile pour désiré de trouver ce gardien, je pense que tous les gardiens sur le marché ce seraient battus pour signer. Signer un mec qui accepte d être là doublure ce n'est déjà pas simple qui peux tu recruter si tu n peux lui faire miroiter que la 3 e place ?
Explique moi concrètement comment tu aurais convaincu les joueurs de venir à la place de désiré
Ben oui il fallait. Et les entraîneurs se seraient un moment pliés à l'état de fait, ils ne sont pas si dogmatiques que ça.
Il nous faut un taulier en défense central, on en est toujours.
Un type de la trempe de Rongier.
Recrutement indispensable pour moi, on a pris 50 buts cette année !
#ToutDonner
mort de rire a écrit:Tu as lu ma réponse ?
Donc c est la faute de désiré et pas de Beye ? fallait recruter un bon gardien pour jouer en 2 , sachant que l' entraîneur l' aurait vu en 3 e gardien ....
Wahou super facile pour désiré de trouver ce gardien, je pense que tous les gardiens sur le marché ce seraient battus pour signer. Signer un mec qui accepte d être là doublure ce n'est déjà pas simple qui peux tu recruter si tu n peux lui faire miroiter que la 3 e place ?
Explique moi concrètement comment tu aurais convaincu les joueurs de venir à la place de désiréBen oui il fallait. Et les entraîneurs se seraient un moment pliés à l'état de fait, ils ne sont pas si dogmatiques que ça.
Ce n'est pas le sujet
Le sujet est comment tu attires un bon joueur dans ce contexte... Le mec préférera un autre projet ou alors il faudra payer fois 2 ou 3 et sa posera question sur la mentalité du joueur
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.2 KiO (Pic : 913.13 KiO) ]