Vous n'êtes pas connecté.
Seul moyen être en LDC et espérer que Marquinhos fasse une dernière saison au PSG
Jacquet est valorisé à 20 millions d' euros par le site transfertmarket, sa cote va beaucoup augmenté s' il performe une saison de plus avec la coupe d' europe.
Le club le lachera pas contre 20 millions c' est évident.
fier du peuple rouge et noir.
Il y a plusieurs joueurs qui sont sur le départ sur ce mercato, on peut passer à Kamara Gallon et Fofana.
Fofana devrait rejoindre Porto avec Farioli, espérons qu'il se relance et qu'on puisse le vendre cet été
Ou alors Farioli le relance et il retrouve une place dans l’effectif de Haise la saison prochaine !?
Même si Haise vient, je pense que les Pinault en ont assez vu et ne prendrons pas le risque qu'il devienne un échec industriel
J'ai sûrement loupé l'info indiquant qu'on commençait la saison prochaine avec Franck Haise moi.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'ai sûrement loupé l'info indiquant qu'on commençait la saison prochaine avec Franck Haise moi.
La réalité c'est européen, alors habib et pas d'Europe alors beye fin de contrat et l'hypothèse haise réapparaîtra comme une évidence...mais on va se qualifier...
Allez Rennes for ever
Au revoir : Rouault. Merlin. Seidu. Blas. Cissé. Nordin. Kamara. Gronbaek. Franko.
Moi je garde Rouault, Blas, Merlin dans ta liste. Et sans doute Frankowski.
Pas certain que Rouault souhaite revivre une saison sur le banc.
Quant à Blas, il sera dans sa dernière année de contrat il me semble.
Frankowkski est prêté sur 2 ans, il sera donc encore là. Avec une préparation solide, il pourrait être débarrassé de ses pépins physiques.
#ToutDonner
Au revoir : Rouault. Merlin. Seidu. Blas. Cissé. Nordin. Kamara. Gronbaek. Franko.
Plutôt d'accord, ça laisse la place pour renforcer qualitativement l'effectif.
Je rajouterai même peut-être Tamaris si belle offre.
Nagida j'ai des doutes sur sa capacité à s'imposer mais faut le tester à gauche déjà.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Al Tamari, c'est vraiment un cas de conscience. Il est déroutant. Parfois indispensable. Parfois à vouloir jeter ma télécommande sur la télé. Nagida aussi. Des promesses mais des frayeurs.
Et je reprends Fofana évidemment. En Europe, c'est, à mes yeux, un plus.
Dernière édition de: Marcodu56 (Aujourd'hui 07:13:36)
Kamara et seidu vont etre dures à vendre, ça passera peut etre par des prets. Blas et cissé ont une belle cote sur le marché. On a pas beaucoup d' indésirable comparé à l' été dernier.
Al Tamari je veux le voir chez nous la saison prochaine, on trouvera pas facilement meilleur que lui à un coût raisonnable.
Al Tamari il faut le garder, ne serait ce qu'en super sub où il pourrait finir d'enfoncer le clou en fin de match avec sa vitesse.
Il nous a beaucoup aider quand même ( même si parfois il nous a coûté aussi en vendangeant )
Moussa en remplaçant serait une bonne chose
Je me dis que cette saison, on a un effectif pas si mal que ça puisse qu'on fini européen ( potentiellement en LDC direct en plus lol ) donc, en fonction de la place finale, on se sépare des remplaçants de cette année et ceux qui ont donné une satisfaction mitigée ( Blas, Merlin, Al Tamari etc... ) passent remplaçants et on se renforce en les remplaçants par des titulaires.
Ainsi on garde malgré tout la base ++ de l'effectif de cette année en la bonifiant par des joueurs au profil européen
Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 10:25:33)
On a aucune raison de se séparer d'Al-Tamari qui a quand même bien progressé depuis son arrivée.
Il faudra néanmoins instaurer plus de concurrence à son poste la saison prochaine.
#ToutDonner
Nordin c'est un prêt je crois, donc il y a peu de chances qu'on donne suite.
Moi dans la liste, je garde volontiers Merlin et Blas (même si dernière année de contrat). Le Blas de cette deuxième partie de saison me plaît bien, que ce soit en titulaire ou supersub, même si tout n'est pas parfait évidemment.
J'aimerais un ArD, et garder Nagida pour le turnover droite et gauche. En défense centrale on pourrait rester avec les 3 actuels, avec Lomet intégrant le groupe en cas de suspensions/blessures, mais si départ de Rouault il faut le remplacer.
Le poste où il faut recruter de façon certaine c'est ailier, un droitier comme on a déjà 2 gauchers.
En somme je ne changerais pas des masses l'effectif actuel, l'idée c'est de renforcer les 2 gros points faibles qui sont à mon sens ArD et ailier. Sinon bien sûr remplacer les partants. Mais à part Blas on n'a pas de joueurs à plus de 2 saisons chez nous...
Et puis quid des retours de prêts ? Je ne nous vois pas garder Fofana ET James, l'un des 2 partira sûrement.
L'autre inconnue c'est l'intégration des jeunes, côté ailiers on a Mukiele, mais aussi Diallo et Rosier qui peuvent intégrer le groupe, derrière j'évoquais Lomet, d'autres jeunes sont susceptibles de pointer le bout de leur nez ?
A voir aussi, si en deuxième gardien, Sillistrie donne toujours satisfaction, je reste persuader qu'il vaut mieux que ce qu'on en a vu face à Lens.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tout dépend de ce que le club vise et de quelle coupe d'Europe on jouera.
Seidu, Blas, Cissé, Nordin, Kamara, Gronbaek peuvent partir.
Al Tamari, si on est obligé de s'en séparer pour avoir mieux, aussi. Sinon il ferait un bon remplaçant pour les fins de match fofolles.
Il faudrait discuter avec James aussi. Il me plait et ça m'embêterais qu'il parte.
On oublie aussi Fofana. Bonne question.(sans doute départ pour cause de finance...)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.71 KiO (Pic : 734.24 KiO) ]