Vous n'êtes pas connecté.
La dernière ligne est ironique, j'imagine ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Surtout qu'il aurait pu nous aider à gagner...en étant face à nous...
Allez Rennes for ever
La dernière ligne est ironique, j'imagine ?
Tu penses ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas très optimiste pour dimanche soir, je le sent pas trop. Les lyonnais reviennent bien, seront motivés, revanchard et sont chez eux.
Je dirais OL 75% , Nul 15% Rennes 10%
Allez Rennes
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est effectivement assez pessimiste.
Chez les bookmakers on est en gros plutôt sur:
Lyon: 45 %
Rennes:30 %
Nul: 25 %
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Perso je suis souvent pessimiste mais si on ne prend pas un rouge bêtement, je pense qu'on va gagner ce match, je suis un éternel pessimiste mais je ne sais pas pourquoi mais la je pense qu'on va le gagner, à l'extérieur on est imprenable avec Haise à la baguette.
Dernière édition de: Pinault22 (Aujourd'hui 00:17:55)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
La ligue 1 est imprevisible, Marseille et Monaco peuvent perdre un joker demain. Lille devrait gagner ses deux matchs à domicile et finir troisieme malgré son déplacement à Monaco.
C' est un calendrier tres difficile qui nous attend on peut encore finir septieme comme frapper un grand coup à lyon.
Allez nantes !!
fier du peuple rouge et noir.
Je verrai bien le HAC emmerder Lille mais Monaco à Metz et Nantes vs OM j'y crois pas.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Chez les gars d’en face
Je verrai bien le HAC emmerder Lille mais Monaco à Metz et Nantes vs OM j'y crois pas.
Moi c'est plutôt Nantes que je vois...et metz nous a bien embêté...alors...ce qui est frustrant c'est que même après avoir battu Nantes Nice Toulouse Auxerre Angers, on n'a toujours aucune certitude d'être européen...peut être qu'avec habib on serait 14 ème 🤪🤪🤪
Allez Rennes for ever
Chez les gars d’en face
Les pauvres victimes de l'arbitrage...
Pour des raisons que je n'ai pas le droit d'évoquer ici je souhaiterais toujours la defaite de Lyon et la victoire du Rayo Valecano ou de Sankt Pauli.
Ce match s'annonce dingue avec Lyon qui va vouloir jouer dans le dos de nos défenseurs et nous qui allons vouloir jouer en transition rapide dans la profondeur. La bataille tactique va etre intéressante à observer.
L'Equipe a consacré une double page sur les entraineurs qui traversent des périodes sans victoire, en prenant l'exemple de Benoit Tavenot à Metz. C'est donc le bon moment pour Tavenot d'obtenir sa première victoire
Je regardais un peu quelques stat' et si ce groupe Lyonnais a quand-même une qualité d'ensemble impressionnante pour une équipe passée si près de la banqueroute, et tant sur les plus régulièrement titulaires que sur les remplaçants réguliers, je note que beaucoup de ces joueurs ont déjà atteint un nombre de minutes jouées rien qu'avec l'OL assez conséquent. Certains parmi eux ont en plus connu des sollicitations nationales non négligeables qui peuvent commencer à peser un peu lourd dans la balance.
J'espère donc, qu'on saura mettre du rythme et faire plus courir dans le vide cette équipe que ce dont ils ont l'habitude car certains parmi eux ont peut-être les muscles qui tirent déjà, et que ce serait là une façon comme une autre de les pousser à de l'erreur inhabituelle.
Cela serait preuve aussi qu'on parvient à prendre en partie le jeu à notre compte plutôt qu'à les laisser nous endormir. Un jeu plus lent, plus crispé, figé presque par instants, les mettrait je crois plus à leur avantage considérant la grande qualité technique ès éliminations ou passes dans l'interstice dont leurs meilleurs joueurs savent faire preuve.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.51 KiO (Pic : 691.41 KiO) ]