Vous n'êtes pas connecté.
Sauf erreur de ma part, Szymanski avait déclaré dans une interview qu'il n'était pas à l'aise sur un côté.
Si on veut exploiter son potentiel, il doit jouer au centre, dans un 4-3-3 avec Rongier et Camara.
Et donc sacrifier Embolo.
Je pense que contre l'OL c'est une bonne chose, contre les blocs bas en revanche je suis moins persuadé.
Dernière édition de: Kastoua2La (30-04-2026 19:26:13)
Il a remplacé blas poste pour poste dimanche non? Donc sur le côté droit du 4-4-2 et il a été plutôt bon il me semble… pourquoi il pourrait pas jouer milieu droit dans le 4-4-2 du coup?
Si j'ai bien compris les suiveurs du Stade Rennais, il est remplaçant parce que sinon Blas va bouder.
Bon j'exagère à peine, en fait il est remplaçant parce qu'il est plus impactant quand il rentre que si c'était Blas qui rentrait.
On marche sur la tête, on nous dit donc qu'il vaut mieux jouer à 10 comme contre Nantes pendant 60 minutes pour mieux faire rentrer Szymanski que Blas. Entendu dans pleine lucarne et dans le lundi c'est Rauzy.
Je suis pas dans la tête du coach ni la pur voir comment vie le groupe et je ne sais pad ce qui se passe dans la tête de tel ou tel joueur.
Mais j'ai l'impression que tu fais là un énorme raccourci.
Pour moi il était remplaçant parce que tout simplement Blas etait bon donc il a gagné sa place. Je pense aussi que retirer un milieu pour passer à 2 pointes a joué contre lui puisqu'il est plus axial même s'il peut occuper le poste sur le côté.
Maintenant Blas a contre performé face à Nantes à l'inverse de Szymanski, donc on peut espérer du changement. C'est comme ca que je vois une concurrence saine en tout cas.
Ce sont des propos entendus, ce ne sont pas les miens.
Je me demande si vous lisez vraiment les posts?
Bien entendu aucune interprétation de ta part ni aucun raccourci (Comme dit précédemment).
Mais du coup comme c'est le topic de Szymanski, tu ne pouvais pas vanter les qualités de celui-ci, plutôt que de chercher à pourrir (une fois de plus) Blas ?
Sinon fallait poster dans le topic de ce dernier.
Edit : Ah bah tu t'en es aussi chargé
C'est plus de l'amour là...
Dernière édition de: DaNutz (01-05-2026 14:01:28)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C' est le plus gros casse tete pour Haise en ce moment, Scymanski dans le onze ou blas ou embolo, ça se joue sur des détails.
fier du peuple rouge et noir.
L'idée d'un 4231 avec Blas et Szymanski titulaire est plutôt séduisante. Mais ca ferait sortir Embolo du 11.
Pas du tout à l'aise dans le couloir droit, pas mieux que Blas.
Décevant en effet, mais si c'est pas son poste...
Pas dans son assiette ce soir..
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Très insuffisant ce soir pour un joueur de ce calibre dans un match de cette importance
Il n’était pas non plus immonde. Sa présence est plutôt rassurante sur le terrain. Puis on sent quand même qu’il est capable de faire la différence sur un petit truc. Je pense pas que ce soit un joueur à faire sortir dans ce genre de match. Des qu’il est sorti c’est devenu d’une pauvreté technique.
Pas très vif sur la première action ou il doit lancer en profondeur Lepaul qui se dirigeait vers le but. Qu’on ait le choix qu’entre Blas et le polonais pour jouer sur un côté alors qu’ils n’ont pas les qualités requises est une anomalie de cet effectif du à la non volonté de l’ancien entraîneur de recruter des ailiers.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pas fait un grand match mais c'est le seul qui ressemble à un vrai milieu offensif capable de réguler le jeu tout en ayant du volume de jeu. Blas est plus soliste. Le faire sortir n'a rien arrangé, au contraire.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est le seul que j'ai trouvé à son niveau hier soir. Actif avec la volonté de jouer vers l'avant, je crains qu'il ne soit pas souvent décisif mais il apporte quelque chose d'autre.
Sur le côté c'est du gâchis par contre.
Par contre j'imagine pas ce qu'aurait pris Blas s'il avait défendu comme Sebastian sur Tolisso sur le premier but...
Dernière édition de: Kastoua2La (04-05-2026 13:38:51)
Je pense que la confirmation c’est qu’il doit jouer dans l’axe surtout - hier la doublette na pas fonctionné à droite
Comme la doublette Blas-Seidu n'avait pas fonctionné contre Nantes.
Le dénominateur commun étant Seidu.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.03 KiO (Pic : 710.56 KiO) ]