Vous n'êtes pas connecté.
Sauf erreur de ma part, Szymanski avait déclaré dans une interview qu'il n'était pas à l'aise sur un côté.
Si on veut exploiter son potentiel, il doit jouer au centre, dans un 4-3-3 avec Rongier et Camara.
Et donc sacrifier Embolo.
Je pense que contre l'OL c'est une bonne chose, contre les blocs bas en revanche je suis moins persuadé.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 19:26:13)
Il a remplacé blas poste pour poste dimanche non? Donc sur le côté droit du 4-4-2 et il a été plutôt bon il me semble… pourquoi il pourrait pas jouer milieu droit dans le 4-4-2 du coup?
Si j'ai bien compris les suiveurs du Stade Rennais, il est remplaçant parce que sinon Blas va bouder.
Bon j'exagère à peine, en fait il est remplaçant parce qu'il est plus impactant quand il rentre que si c'était Blas qui rentrait.
On marche sur la tête, on nous dit donc qu'il vaut mieux jouer à 10 comme contre Nantes pendant 60 minutes pour mieux faire rentrer Szymanski que Blas. Entendu dans pleine lucarne et dans le lundi c'est Rauzy.
Je suis pas dans la tête du coach ni la pur voir comment vie le groupe et je ne sais pad ce qui se passe dans la tête de tel ou tel joueur.
Mais j'ai l'impression que tu fais là un énorme raccourci.
Pour moi il était remplaçant parce que tout simplement Blas etait bon donc il a gagné sa place. Je pense aussi que retirer un milieu pour passer à 2 pointes a joué contre lui puisqu'il est plus axial même s'il peut occuper le poste sur le côté.
Maintenant Blas a contre performé face à Nantes à l'inverse de Szymanski, donc on peut espérer du changement. C'est comme ca que je vois une concurrence saine en tout cas.
Ce sont des propos entendus, ce ne sont pas les miens.
Je me demande si vous lisez vraiment les posts?
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 627.76 KiO (Pic : 632.29 KiO) ]