Vous n'êtes pas connecté.
J'ai raté le premier 1/4 d'heure, mais quel match stressant. J'étais ceci dit confiant pour le gain du match, peut-être la Guinness du O'Connel's. L'ambiance est montée petit à petit, notamment avec les buts hors-jeu. Délivrance avec Rongier, un but à la Cascarino, tel un 9 en pivot.
Je craignais le but nantais sur une action en profondeur mal gérée par notre défense, Ait Boudlal ne m'a pas fait mentir.
Sinon hallucinant la faute sur Seidu, l'intégrité physique des joueurs cela devrait être la priorité. Sur l'arbitrage, petite parenthèse avec Camavinga présent dans les tribunes qui a du remarquer la différence de traitement sur la distribution des cartons jaunes, j'ai compté pour ma part au moins 3 joueurs (toutes couleurs confondues) qui ont pris le ballon en main pour ralentir le jeu, et au moins autant bloquer le jeu d'une manière ou d'une autre.
Kenavo les Nantais.
Ce but est un tournant qui donne deux jokers sur monaco et un joker sur l' om. Marseille va à nantes samedi, ce sera peut etre un avantage pour nous de connaitre le résultat de l' om avant de jouer.
Un Nice tres moyen a été cherché un nul à Marseille, Nantes va faire souffrir cet OM en crise à mon avis.
fier du peuple rouge et noir.
On continue de gagner , et pour la course à l'europe , la manière est moins importante à la fin .
Certains joueurs ont élévé leur niveau de jeu avec Haise , comme Merlin , Blas ... , d'autres sont constants comme Al Tamari , Rongier ...
Concernant Nantes , je ne me rejouis pas de leur descente , car je n'aimerais pas vivre la meme chose . Et en plus on gagne en general contre eux les 2 matchs !
On est dans une position qui nous fait rever la LDC , et etre confiant pour l'europa league .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.95 KiO (Pic : 716.59 KiO) ]