Vous n'êtes pas connecté.
Victoire absolument pas méritée on a décidément du mal à domicile face aux « petits » ce qui ne me rassure pas pour la réception du PFC… on a souffert toute l’année à la maison plus que un qui sera d’une extrême importance.
Par contre je suis certain qu’on sera bien meilleurs à Lyon et Marseille on préfère ce genre de match c’est comme ça on est une équipe de transition.
Peu importe la manière il reste que 3 matchs faut juste prendre des points et c’est fait.
J’espère désormais qu’on va assurer une coupe d’Europe c’est pas tout à fait fini (5 points sur Monaco) et aller sans pression chez les gros pour jouer des finales.
Match qui débute idéalement ont les étouffé et sur une erreur de boudlal jumelé a celle de samba on ce fait égalisé, on subit... 2eme mi temp triste pour nous heureusement rongier marque le but , al tamari très bon et très mauvais a la fois ,il fais des dif de fou mais mauvais choix dans le dernier geste .je me demande comment il a fais pour tirer alors que lepaul étais seul face au but vide. J espère que ça va les motivé pour un match de anthologie face a Lyon car on est passé tt prêt de la correctionnel. On retien les 3 points et les 5 points sur Monaco.
Dernière édition de: Alessyo76 (26-04-2026 21:28:49)
On a l' équipe pour faire un coup à Lyon, merci aux toulousains d' avoir freiner monaco.
Dernière édition de: olivier3527 (26-04-2026 21:39:17)
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.78 KiO (Pic : 734.79 KiO) ]