Vous n'êtes pas connecté.
Metz était déjà plus ou moins condamné en venant nous neutraliser chez nous. Et la motivation peut être celle de pas être ridicule et avoir un sursaut d'orgueil.
Pas la même dynamique. Haise était en train d'épuiser le 433 de Tambouret avec Nordin et n'était pas encore passé au 442. On sent quand même plus d'allant offensif et de maitrise. Et je suis d'accord avec Seboost. Si les Nantais se souciaient du club et de son histoire, il l'auraient déjà montré.
Par contre, c'est pas pour autant qu'il faut les prendre à la légère. Il leur restera peut être un peu d'orgueil (perso) qu'il faudra éteindre tout de suite en les enfonçant dès l'entame. Si c'est fait je ne pense pas qu'il s'en remettront.
En plus, vu la manière dont il est parti de Nantes, je sens un bon Blas décisif.
Dernière édition de: ptitbagz (22-04-2026 12:54:57)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Tazloco a écrit:Je n'ai pas compris ton argumentaire. Tu parles de seul motif de motivation que c'est un derby mais que la plupart des joueurs n'en ont rien à foutre de cette pseudo rivalité. C'est antinomique non?
Ce n’est pas ce que j’ai dis. C’était une question qui se voulait être rhétorique. Une équipe qui n’a pas trouvé, dans la survie du club en l1, une source de motivation nécessaire pour gagner des matchs n’en trouvera pas davantage parce-qu’il s’agit d’un derby ou un moyen de bloquer l’accès d’un club ennemi à la coupe d’Europe.
J'ai relu ton message et, effectivement, en prenant en compte le ?, ça change tout.😉
Excuse moi pour ma méprise
J'ai l'impression que l'équipe se met une pression supplémentaire quand elle joue à domicile et se frustre trop rapidement si elle n'ouvre pas le score.
Ce n'est pas l'impression que j'ai : je vois plutôt une équipe qui se dit que de toute façon, ça va finir pas passer, on va bien finir par marquer, contre ces équipes supposées moins bonnes. Ce qui n'arrive pas toujours, parce qu'en face, il y a de vrais joueurs...
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.2 KiO (Pic : 713.87 KiO) ]