Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve surtout qu'on s'alarme beaucoup pour un tissu de bullshit fabriqué de toutes pièces et qu'on oublie un peu vite qu'il a un contrat jusqu'en 2029.
S'il termine meilleur buteur, une revalorisation serait assez logique mais le club restera en position de force. A moins d'une offre hors sol qui n'arrivera sans doute pas.
Dernière édition de: ptitbagz (10-04-2026 11:12:57)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et je pense qu'on s'alarme pas assez du fait que potentiellement Embolo soit candidat à un départ... Lepaul flambe dans les statistiques actuellement et nous fait oublier, à mon sens, qu'on dispose avec Embolo d'un des 9 les plus complets que l'on ait eu au Stade Rennais ces 20 dernières années.
Et je pense qu'on s'alarme pas assez du fait que potentiellement Embolo soit candidat à un départ... Lepaul flambe dans les statistiques actuellement et nous fait oublier, à mon sens, qu'on dispose avec Embolo d'un des 9 les plus complets que l'on ait eu au Stade Rennais ces 20 dernières années.
Ah les travailleurs de l'ombre. Pour qu'un Lepaul performe comme ça, y'à évidemment du monde autour.
Le foot étant fait de complémentarités.
Pour moi Lepaul est l'archétype du mec qu'à les épaules carrées et bien solides. Il sait ce que le club est en train de lui appporter et les paliers qu'il est en train de lui faire passer.
C'est pas le genre de mec qui va se barrer au moindre frémissement. Un futur pilier à la Bourige.
Je découvre l'existence du badge "top scoreur" sur le maillot du meilleur buteur.
Encore une occasion de faire du business que le club n'a pas manqué de saisir en tout cas, puisque sera mis en vente en édition limité des maillots avec le badge à la boutique
Il ne faudrait pas que le staff technique, à commencer par Haise, mélange les objectifs européens du club, en y intégrant absolument le désir qu'Esteban finisse meilleur buteur du championnat. Parce qu'il n'y a rien, SUR CE MATCH, qui justifie qu'il ait été maintenu du début à la fin.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Effectivement, ce n'était pas un grand Lepaul ce soir. Embolo aurait plus servi en fin de match grâce à sa conservation de balle mais il devrait être cramé.
Lepaul n'a eu qu'une 1/2 occasion à se mettre sous la dent et un peu comme à Brest, il est descendu plusieurs fois chercher le ballon en point d'appui.
#ToutDonner
Match catastrophique pou lui, que de ballons perdus - Techniquement ce soir il a été très faible
Je suis d’accord avec Prorennois, il devait sortir
C’était l’occasion de mettre Zabiri en 9 dans le dernier quart d’heure
Dernière édition de: bzh22 (11-04-2026 23:12:09)
Peut être ne pas oublier l'aspect émotionnel.
Pour sa défense, il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent et Scym et Mukiele ne le servent pas alors qu'il est idéalement placé.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On va se mettre d'accord sur le fait qu'une victoire à Marseille en dernière journée, pour prendre la 3ème place à Beye (lui enlever son salaire par la même occasion, le boulard c'est trop difficile, même le PSG y arriverait pas), sera la meilleure chose à faire pour le conserver.
Faudra quand même assurer d'ici là, le calendrier demeure chargé, et on peut pas dire que l'on ait été transcendants ce soir, à commencer par Lepaul.
On va dire que jouer contre son ancienne équipe et se faire une nouvelle fois siffler par ses ex-supporters peut destabiliser. Mais oui, un très mauvais match.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Heureusement quelque part qu'il ne fait pas que de supers matchs a chaque sortie sinon on n'aura même pas espoir de le garder pour l'année prochaine pour qu'il explose avec nous
Mauvais match, il était en dedans, pas bien placé sur les centres, a été médiocre sur ses frappes et pas facilement trouvé alors qu'on a eu beaucoup le ballon.
Frustrant qu'il ne soit pas bon de match en match dans l'utilisation du ballon parce qu'il en a les moyens.
Après ça nous fait un argument pour le garder longtemps ici : il doit encore progresser dans quelques domaines.
T'inquiètes Esteban tu seras meilleur buteur avec nous la saison prochaine.
[ Généré en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.67 KiO (Pic : 722.2 KiO) ]