Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 hier 11:10:48

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Re: LEPAUL Estéban

Je trouve surtout qu'on s'alarme beaucoup pour un tissu de bullshit fabriqué de toutes pièces et qu'on oublie un peu vite qu'il a un contrat jusqu'en 2029.

S'il termine meilleur buteur, une revalorisation serait assez logique mais le club restera en position de force. A moins d'une offre hors sol qui n'arrivera sans doute pas.

Dernière édition de: ptitbagz (hier 11:12:57)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#577 hier 11:14:37

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Et je pense qu'on s'alarme pas assez du fait que potentiellement Embolo soit candidat à un départ... Lepaul flambe dans les statistiques actuellement et nous fait oublier, à mon sens, qu'on dispose avec Embolo d'un des 9 les plus complets que l'on ait eu au Stade Rennais ces 20 dernières années.

#578 hier 18:12:58

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

4ur a écrit:

Et je pense qu'on s'alarme pas assez du fait que potentiellement Embolo soit candidat à un départ... Lepaul flambe dans les statistiques actuellement et nous fait oublier, à mon sens, qu'on dispose avec Embolo d'un des 9 les plus complets que l'on ait eu au Stade Rennais ces 20 dernières années.

Ah les travailleurs de l'ombre. Pour qu'un Lepaul performe comme ça, y'à évidemment du monde autour.
Le foot étant fait de complémentarités.
Pour moi Lepaul est l'archétype du mec qu'à les épaules carrées et bien solides. Il sait ce que le club est en train de lui appporter et les paliers qu'il est en train de lui faire passer.
C'est pas le genre de mec qui va se barrer au moindre frémissement. Un futur pilier à la Bourige.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.15 KiO (Pic : 682.78 KiO) ]