Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 29e journée
Dimanche 11 Avril, 21h05 - Roazhon Park
| 
7e | 12e
46 pts | 33 pts
+7 | -13
Le SRFC poursuit son sprint final avec la reception du SCO, un adversaire qui ressemble beaucoup à Metz, Auxerre, Lorient ou Nice que Rennes n'a pas pas battu au Roazhon Park. 3 points cruciaux dans la course à l'Europe où toutes les équipes semblent certaines de leurs forces
Allez Rennes !
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
8e | 12e
7V - 4N - 3D | 3V - 3N - 8D
25 pts | 12 pts
+10 | -14
Série en cours (Dom | Ext)
D-V-V-D-N | N-D-D-V-D
Meilleurs buteurs
| 
Esteban LEPAUL (16 buts) | Prosper PETER (3 buts)
Groupes :
Stade Rennais
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Jérémy Jacquet
Choix :
Groupe :
SCO Angers
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Choix :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
Arbitres assistants VAR :
---
Les dernières confrontations :
15.12.24 Rennes 2-0 Angers Ligue 1
30.04.23 Rennes 4-2 Angers Ligue 1
06.03.22 Rennes 2-0 Angers Ligue 1
23.10.20 Rennes 1-2 Angers Ligue 1
07.12.19 Rennes 2-1 Angers Ligue 1
Bilan des confrontations :
4-0-1
---
Diffusion télé : 
Dernière édition de: Erw (hier 20:55:21)
J'espère que nous aurons retenu la leçon du match face à Metz.
Il faudra démarrer à fond, acculer cette équipe angevine qui n'a plus rien à jouer.
#ToutDonner
Quadruplé de Popaul contre son ancien club pour arriver à 20 buts et leur filer la seum.
A Brest, nous avons innové cette saison en renversant ou reprenant le score à 3 reprises.
Contre Angers, il faudra aussi innover en se rendant le match facile contre un petit en marquant rapidement et en enchaînant.
1965-1971-2019-...
Ce serait bien qu' on fasse le meme match offensivement qu' à Brest, si on met les meme ingredients sans y ajouter les boulettes en défense on gagnera sans probleme.
On doit gagner nos trois derniers match à domicile, on a la pression.
On a pris de la confiance à Brest, on est en progres malgré ce nul contre Metz.
Dernière édition de: olivier3527 (hier 18:33:12)
fier du peuple rouge et noir.
Je viens de voir Angers - Lyon.
Angers ça va être bloc bas, autobus, à la recherche du nul.
Si on ne met pas plus d'intensité et d'efficacité dès le début que contre Metz on se dirigera à coup sûr vers une nouvelle déconvenue.
J'espère me tromper mais c'est un match que je crains davantage que le suivant à Strasbourg où je nous vois faire un gros match.
OLIVIER 3527 J'imagine que tu voulais dire "on doit gagner ces trois matchs à domicile"
Dernière édition de: Véloce (hier 17:42:08)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
A Brest, nous avons innové cette saison en renversant ou reprenant le score à 3 reprises.
Contre Angers, il faudra aussi innover en se rendant le match facile contre un petit en marquant rapidement et en enchaînant.
ça nous ferait telment du bien un match réference à domicile contre un petit, j' y crois apres ce match contre brest, on va mieux dans le jeu.
On a perdu huit points à domicile contre Lorient Metz et Nice, si on avait juste pris quatre points de plus on serait troisième ... On est vraiment redoutable à l' extérieur.
Ajouté plus tard 16 min 40 s:
la formule à deux attaquants a bien marché offensivement, Haise va t il poursuivre dans cette voix contre Angers et laisser Scymanski sur le banc.
Scymanski peut jouer à gauche ou a droite dans cette formule ?
Dernière édition de: olivier3527 (hier 18:38:09)
fier du peuple rouge et noir.
Je change mon message car je parlais de Brest.
Pour Angers, je suis pas inquiet contre un bloc bas avec notre doublette en attaque, on trouvera la faille.
Dernière édition de: Courfennec (hier 22:16:03)
[ Généré en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.02 KiO (Pic : 714.55 KiO) ]