Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-03-2026 13:22:28

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: [Ligue 1 - 25e journée] O.G.C. Nice - Stade Rennais F.C.

Ce match a tout du match compliqué... en tout cas, ce soir le quart de finale de Coupe ne sera pas inintéressant à suivre pour le coup.

Nice n'a plus grand chose à craindre, ni à jouer en championnat, il ne sera pas idiot d'ouvrir le score pour rapidement qu'il laisse tomber.

A ce titre ce soir, je préfèrerai qu'ils gagnent après une longue longue séance de TAB  tongue

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#27 04-03-2026 15:56:23

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Ils n'ont qu'une place et 6 points d'avance sur le barragiste, ils ne sont pas sauvés encore.

#28 04-03-2026 18:32:17

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

vue au rythme ou "avance" les trois derniers, six points d'avance devrait suffire

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#29 05-03-2026 00:17:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

i have a dream a écrit:

A ce titre ce soir, je préfèrerai qu'ils gagnent après une longue longue séance de TAB  tongue

Est-ce que tu veux bien m'envoyer en MP les numéros du prochain tirage euromillions ?   smile

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#30 05-03-2026 19:43:36

Véloce
Membre

SANS DOUTE UN PLUS POUR NOUS LES 120 MINUTES DES NICOIS A LORIENT;

quand à la qualif à la loterie des pénos je doute un peu d'un stroque ayant des effets nuisibles pour nous.

Laurent Pokou

#31 05-03-2026 20:08:02

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Véloce a écrit:

SANS DOUTE UN PLUS POUR NOUS LES 120 MINUTES DES NICOIS A LORIENT;

quand à la qualif à la loterie des pénos je doute un peu d'un stroque ayant des effets nuisibles pour nous.

Pas de prolongation en cdf mais beaucoup de fatigue qd même et une séance stressante en sus...et puis maintenant ils sont focus sur le tirage de ce soir et sur la cdf ensuite...Après il y aura sûrement qqs revanchard vis à vis de haise mais notre coach les connaît parfaitement, ça devrait bien nous aider...

Allez Rennes for ever

#32 05-03-2026 20:22:47

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

On gagne jamais à Nice ou pratiquement… (bon normalement on gagne pas à Lille non plus)

#33 05-03-2026 23:09:39

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Je n'aime pas les matchs à Nice, c'est toujours très compliqué mais je vois bien Haize faire un mauvais coup à son ancien club, en plus ils ont joué cette semaine, il y aura de la fatigue.

#34 hier 09:29:54

Véloce
Membre

Je ne voie pas Nice nous battre, trop en manque de confiance et pas assez de qualités.ou au mieux un nul ou plutôt une courte victoire rennaise. J'y crois et ce serrai parfait.

Laurent Pokou

#35 hier 19:22:08

FabioRedBlack
Membre
Inscrit(e): hier

Match très important ! Ce ne sera clairement pas facile, surtout avec leur calendrier chargé, mais si on veut rester dans la course aux places européennes il faut prendre des points dans ce genre de matchs.

#36 hier 20:10:56

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Les 10 derniers matchs sont importants sans exception.
Clairement Nice et Rennes n'ont pas les mêmes préoccupations. Même si le maintien n'est pas mathématiquement acquis pour Nice, ils ont une certaine marge de manœuvre, ils gagnent un match de temps en temps et ça suffit
Il leur reste Le Havre et Metz à domicile et Angers et Auxerre à l'extérieur à jouer d'ici fin de saison.
Ça reste quand même une équipe avec un effectif qui peut se sortir sans trop de soucis de cette situation en championnat.
Récemment ils ont fait nul contre Lorient et nul contre Monaco.
Mais depuis cette semaine, leur focus va naturellement aller vers la demi finale de coupe.
Sans penser que Nice soit complètement démobilisé, si on attaque ce match dans de bonnes dispositions mentales et sérieusement, on doit ramener quelque chose de ce déplacement et préparer au mieux la réception de Lille , qui sera un match à 6 points dans la course à l'Europe.

Dernière édition de: Roddick (hier 20:12:14)

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.59 KiO (Pic : 718.12 KiO) ]