Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 hier 13:22:28

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: [Ligue 1 - 25e journée] O.G.C. Nice - Stade Rennais F.C.

Ce match a tout du match compliqué... en tout cas, ce soir le quart de finale de Coupe ne sera pas inintéressant à suivre pour le coup.

Nice n'a plus grand chose à craindre, ni à jouer en championnat, il ne sera pas idiot d'ouvrir le score pour rapidement qu'il laisse tomber.

A ce titre ce soir, je préfèrerai qu'ils gagnent après une longue longue séance de TAB  tongue

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#27 hier 15:56:23

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Ils n'ont qu'une place et 6 points d'avance sur le barragiste, ils ne sont pas sauvés encore.

#28 hier 18:32:17

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

vue au rythme ou "avance" les trois derniers, six points d'avance devrait suffire

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#29 Aujourd'hui 00:17:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

i have a dream a écrit:

A ce titre ce soir, je préfèrerai qu'ils gagnent après une longue longue séance de TAB  tongue

Est-ce que tu veux bien m'envoyer en MP les numéros du prochain tirage euromillions ?   smile

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.4 KiO (Pic : 681.98 KiO) ]