Vous n'êtes pas connecté.
Il dégage un calme sur le banc qui ne peut que faire du bien aux joueurs, et qui subit un contraste avec l’autre agité des bras.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sa conférence de presse aussi fait du bien. Des mots simples, sans emphase, et bizarrement ça donne l'impression que ça parle plus de foot qu'avant.
C’était en effet important d’avoir quelqu’un d’humble et modeste pour diriger l’équipe après un mégalomane agité. Souhaitons-lui, mais aussi souhaitons-nous, de belles réussites et, surtout, sur la durée
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est intéressant quand il dit que ce n'est pas l'équipe de Franck Haise, cela explique son pétage de câble à Nice.
Comment ça ?
Hopla!
Dès lors qu'il considère que ce n'est pas son équipe ou son club alors il responsabilise tout le monde et c'est ce qui a choqué lors de sa conférence de presse apr_s Porto, mais désormais cela se comprend.
Cela contraste avec le milieu du foot en général.
Bien aimé aussi son passage sur le burn out.
Quelqu'un qui parle sans plan de com, éléments de langage et slogans. Il a aussi été précis sur la tactique à un niveau où je n'ai jamais entendu Beye, qui était jargonneux mais général.
Pour vous il parle de quoi quand il répète que son problème à Nice c’est de s’être investi sur des choses extérieures au terrain (je sais plus comment il formule ça, il doit dire “d’autres choses que le rôle d’entraîneur”, ou “des choses en-dehors de l’équipe en elle-même”).
Je n’ai vraiment pas suivi, les autres clubs ça m’en touche même pas une.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.8 KiO (Pic : 668.33 KiO) ]