Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#38601 hier 23:41:48

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Re: Ligue 1

Arrêter le chrono et rajouter les 5 fautes max / joueurs avant exclusion comme au basket

Hopla!

#38602 Aujourd'hui 00:08:33

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

ElenJames a écrit:

Pourquoi tout simplement ne pas calculer la durée d'un match en temps de jeu réel, plutôt que d'inventer des règles compliquée et sensibles à l'arbitraire.

Car l'objectif principal de ces arrêts de jeu et de ces simulations c'est de casser le rythme et d'énerver l'adversaire. Le gain de temps est même plutôt minime selon les arbitres qui n'hésitent plus maintenant à mettre plus de 5 minutes d'arrêt de jeu.

Si on veut améliorer le spectacle il faut faire en sorte de garder un match sur 90 minutes et pas 100 minutes.

J'aime bien l'idée de 5 fautes mais j'ai du mal à voir ça mis en application avec la limite de changement contrairement au basket.

#38603 Aujourd'hui 00:35:16

ElenJames
Membre
Inscrit(e): 07-01-2026

Temps de jeu réel + soigneurs autorisés à intervenir sur le terrain avec joueur au sol neutralisé... comme au rugby.

Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] Googlebot,
[Bot] bingbot,
[Bot] Baiduspider (3),
[Bot] TikTokSpider,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.94 KiO (Pic : 682.15 KiO) ]