Vous n'êtes pas connecté.
@clowny Vous avez dit complotiste.....non réaliste meme si cela ne devrait pas changer grand chose, le mal est trop profond....meme si j'espére me tromper
On est quand meme obligé de constater que le club a fait beaucoup d' erreur de casting depuis 20 ans.
fier du peuple rouge et noir.
Je vais sans doute en brusquer certains, mais le constat pour moi, est purement comptable : une direction sportive qui n'arrive pas à finir au-dessus de son rang budgétaire est en échec. C’est précisément là que le format du championnat prend tout son sens par rapport aux coupes. Sur l'ensemble d'une saison, les coups de sort doivent se lisser. La régularité finit toujours par révéler la valeur réelle du travail de l'ombre. Si, au bout du compte, on reste scotché à notre place théorique, ou pire si on finit en dessous, alors le staff ne justifie pas son salaire.
Petit Jean a écrit:Classico.
Il nous faudrait un Luis Campos pour remettre tout ca d'équerre.Molina dit dans sa dernière vidéo* qu'en gros Loïc Désiré (qui était quand même jugé très compétent après son passage à Strasbourg) fait ce qu'il faut pour conserver son poste. On peut imaginer qu'il est donc soumis aux rapports de force (le père, le fils...), et qu'un Campos le serait tout autant.
Non vraiment je pense qu'il ne s'agit pas d'une histoire de personne.
*évidemment c'est à prendre avec le recul nécessaire.
Il s'agit de quoi alors?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.82 KiO (Pic : 643.43 KiO) ]