Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que toi tu fais d'une proposition de campagne un fait. Et Roazhon67 a déjà expliqué suffisamment bien pourquoi tu fais ça.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 13:20:27)
Je ne fais que relayer les programmes ... Après libre à chacun de les croire.
C'est bien tu avoues même que tu politises le sujet, bravo 
Surtout quand en plus tu ne relayes rien du tout, juste un article du télégramme qui ne concerne que ton candidat, et qui plus est en faisant tes propres raccourcis 
Hopla!
Encore une attaque personnelle soupoudrée d'une belle calomnie. Je ne politise rien du tout, c'est juste que le futur du RP ou du nouveau stade sera entre les mains du futur maire, c'est juste factuel, le reste du blabla.
De toute façon je perds mon temps avec vous, on en reparle dans quelques mois ...
Dernière édition de: Jack35 (Aujourd'hui 13:37:56)
Le futur du stade est déjà entre les mains du club, qu'on n'a pas entendu sur le sujet depuis de nombreux mois
Encore une attaque personnelle soupoudrée d'une belle calomnie. Je ne politise rien du tout, c'est juste que le futur du RP ou du nouveau stade sera entre les mains du futur maire, c'est juste factuel, le reste du blabla.
De toute façon je perds mon temps avec vous, on en reparle dans quelques mois ...
Y a absolument rien de factuel mais quand Roazhon67 t'a patiemment expliqué pourquoi, tu as balayé l'explication d'un revers de main comme quoi c'était "trop technique " .
Et pour ta dernière phrase : si seulement cela pouvait être vrai, mais je n'y crois guère.
Avant de penser à un nouveau stade, il vaut mieux penser à se stabiliser en haut de tableau de la liguain sur plusieurs saisons, sous peine de faire une grave Legarda, un prétentieux qui voyait Le Mans dans les 40 meilleures équipes d'europe, comme le fils Pinault qui rêve de voir gagner le Stade Rennais une coupe d'europe, sans mettre les moyens dans une équipe compétitive pour parvenir à ce résultat.
Qui viendrait voir une équipe moyenne dans un stade de 45 000 personnes ? d'indécrottables masochistes ?
Je ne suis pas électeur à Rennes, mais un agrandissement de l'actuel stade paraît plus cohérent par rapport aux moyens sportifs mis en œuvre par la famille Pinault, qui n'a rien prouvé depuis 1998, hormis un exploit sans lendemain en 2019.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Jack35 a écrit:Je ne fais que relayer les programmes ... Après libre à chacun de les croire.
C'est bien tu avoues même que tu politises le sujet, bravo
Surtout quand en plus tu ne relayes rien du tout, juste un article du télégramme qui ne concerne que ton candidat, et qui plus est en faisant tes propres raccourcis
Je ne comprends rien à ce que tu racontes ( cela doit dépasser mes compétences) et tu montes sur tes grands chevaux pour pas grand chose.
Aurais tu juste l'obligeance de répondre à la question que je t'ai posé hier à savoir :
« Est-ce que la volonté du maire est importante pour permettre d'impulser la décision d'implanter une telle infrastructure ? »
Sans sortir à nouveau des insultes qui dérogent de manière flagrante comme tu l'as fait hier à la charte du forum
Et tu me feras le plaisir de ne pas me mêler à des conversations qui ne me concernent pas.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.62 KiO (Pic : 703.22 KiO) ]