Vous n'êtes pas connecté.
Cool pour Lens, ça laisse du suspens pour le titre.
Allez maintenant on attend le communiqué.
Risser a pas eu à faire un seul arrêt après notre but
Incroyable
À 10 contre 11
Ils ont 3 occasions 3 buts
Nous 1 occasion dans tout le match et but et après le NÉANT
Bon, si Jacquet, Rouault, Ait Boutal absents a Paris, on ferait mieux de déclarer forfait. 3 0.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
HONTEUX... encore! on continue comme ça.... on nous chie dessus, on ne change rien... si pardon, on perd nos joueurs stratégiques.
Merci à BEYE d'avoir OFFERT littéralement ce match à son ami Lesage en mettant un gardien incapable de faire un arrêt... le tir de St Maximim, c'est un tir d'u12.. il est tout content le gars, alors il n'y a que dans un club comme le notre qu'il le met.
Avec Samba (ouh lala il n'est pas d'accord avec son coach qui détruit peu à peu le groupe et vu la série tu m'étonnes qui peut être content...), jamais on perd ce match. Y a pas à débattre...
Bravo aux lensois mais comme à Marseille C'EST CADEAU!
Personnellement, là, j'en peux plus... les scénarios sont de pire en pire... je ne comprends même pas comment on peut en inventer aussi cauchemardesque à chaque sortie... à 10 vs 11.
CLUB MORT... ouf, on a de la tune dans les caisses... vas-y Arnaud va bouffer au resto avec tes copains, tu le passeras en frais.
Dernière édition de: i have a dream (hier 20:04:18)
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
On est malheureusement trop stérile offensivement. On a eu au final très peu d’occasions, alors qu’on avait un joueur de plus. Et quand en plus on défend n’importe comment (Seidu sur le premier but, Rouault sur le second, notre gardien sur le troisième), c’est impossible de gagner.
Il faut repartir sur une autre dynamique, avec ou sans Beye, il reste des matchs et il faut sauver la fin de saison pour garder les quelques joueurs de qualité de l’effectif l’an prochain. Très déçu …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Et de 4 ! Ça commence à faire…
Trop d’argent dans ce club pour des joueurs moyens, pas de culture de la gagne, des mecs pas concernés….au final rien ne fonctionne.
Il faut revoir la gestion et la politique de ce club de fond en comble.
« Mirabelle appelle églantine ! »
Les supporters on est aussi fautif, tu mets une brêle comme Beye à Marseille ou Lyon, tout le monde râle, au bout de 2 semaines il est plus au club, nous on a laissé couler biennn comme il faut
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 20:06:15)
Les supporters on est aussi fautif, tu mets une brêle comme Beye à Marseille ou Lyon, tout le monde râle, au bout de 2 semaines il est plus au club, nous on a laissé coule biennn comme il faut
Supporters de quoi !!!!
Tu fais les déplacements ? Nous on peu gueuler car on se saigne pour voir des guignols mais toi ? Abonné au stade ? Abonné à Ligue +1 ?
Bref je peux te dire que les joueurs ont été conspués à Bollaert mais ce n’est pas moi qui décide mais ici démission de HB !
Quand j'ai regardé la liste des remplaçants de Rennes, j'ai eu peur. Plus de la moitié issus du centre de formation qui n'ont pas le niveau ligue 1....
Je ne critique pas ces jeunes joueurs, à leur âge, il est normal d'être irrégulier. Ils peuvent faire un très bon match, et se rater sur les 3 matchs qui suivent.
Il y a de tres bons joueurs à Rennes, c'est pas le souci. Mais il y a plus de joueurs tres moyens, ou des jeunes trop tendres pour pouvoir postuler à une place européenne.
On est capable de battre les 3/4 des clubs de ligue 1 dans un bon soir. Mais on n'a pas l'équipe pour maintenir un niveau de performance comparable à Lens par exemple.
La politique sportive du club est à revoir complètement, si comme ils le clament, ils aspirent à jouer l'Europe.
Dernière édition de: RegarddeBreizh (hier 20:11:56)
Arrêtez de vous énerver, il faut simplement ignorer les messages de JeuneRennais qui sont systématiquement à côté de la plaque, en plus d'être régulièrement outranciers.
Risser a pas eu à faire un seul arrêt après notre but
Si on veut être honnête, Sillistrie a part les 3 buts n'a pas grand chose à faire non plus.
Encore un match où on se dit que l'adversaire est prenable, mais trop d'erreurs techniques, trop de ballons donnés.
Et c'est paradoxal vis-à-vis de ton constat (qui est vrai) Clowny, mais je trouve pas le match de la paire Embolo/Lepaul si mauvais.
Le gros point noir c'est les pistons, malgré la passe lumineuse de Nordin. Lui je vais lui pardonner parce que cnest son premier match et qu'il n'a aucun automatisme, mais Al-Tamari franchement il m'a énervé.
Dernière édition de: DaNutz (hier 20:13:21)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Et de 4 ! Ça commence à faire…
Trop d’argent dans ce club pour des joueurs moyens, pas de culture de la gagne, des mecs pas concernés….au final rien ne fonctionne.
Il faut revoir la gestion et la politique de ce club de fond en comble.
Peut être que la famille Pinault devrait faire le ménage et arrêter la politique des copains avec ce club ! Un vrai panier de crabe la direction à en croire certains !
Et si ils n'ont pas envie de le faire, ils peuvent aussi envisager de vendre !?
Les supporters on est aussi fautif, tu mets une brêle comme Beye à Marseille ou Lyon, tout le monde râle, au bout de 2 semaines il est plus au club, nous on a laissé couler biennn comme il faut
+100
J'ai toujours pensé de la sorte.
Et vous allez voir que le mal est tellement ancré chez nous que Beye va rester jusqu'à ce quil soit 15 ème..
Ca me rend fou perso d'entendre parler de recrutement, d'Europe et de voir le resultat.
Ils vendent du rêve chaque debut de saison, la seule chose qu'on voit, cest des transferts.
12 confrontations depuis le retour de Lens en première division (2020)
6 victoires lensoises
6 matchs nuls
0 victoire rennaise
Tout est dit. Un club qui fait un travail extraordinaire saison après saison. Un autre qui, avec 50% de budget supplémentaire en moyenne à chaque fois, stagne et même régresse.
On mérite que ça tfacon vous lui aviez bien pompé le phallus en début de saison je vais pas vous oubliez vous non plus, pourtant il y avait pas besoin d’être visionnaire pour comprendre que ça puait du cul cette histoire avec lui
bonne soirée
Ah et tu vas nous faire quoi au juste, jeune br***eur arrogant ?
Tu sais que que t'es insupportable toi ? J'ai jamais été emballé par Beye mais je crois que j'aimerais autant te voir dégager de ce forum que Beye du club, c'est dire !
Et sérieux achète toi un Bescherelle avant de partir...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Tu mets n'importe quel autre coach, tu vas avoir une bonne douzaine de joueurs augmenter drastiquement leur niveau j'en suis persaudé.
On peut même pas juger les perfs individuelles aujourd'hui tant ce qu'il se passe autour de Beye est lunaire.
C'est justement là où je pense que beaucoup s'illusionnent lourdement. Il y a un problème de coaching, c'est évident, et semble-t-il relationnel entre le staff et les joueurs qui fait que Beye n'est sans doute plus l'homme de la situation. Mais ce n'est pas lui qui tire dans les nuages alors qu'il est seul aux 18 mètres, ce n'est pas lui qui ne fait pas un centre correct du match, ce n'est pas lui qui commet erreurs défensives sur erreurs défensives à chaque match. Ce que fait un joueur comme Thauvin, simple, propre, lucide, qui joue pour le collectif, personne ne sait le faire chez nous et ce sera la même chose avec n'importe quel coach. Le banc est très faible, il n'y a pas de solution de repli quand les titulaires sont absents ou en méforme. Il y a trop de lacunes dans cet effectif pour espérer un miracle. On peut mieux faire, mais pas révolutionner les choses, ou alors il faut à nouveau une dizaine de recrues cet été.
On est capable de battre les 3/4 des clubs de ligue 1 dans un bon soir. Mais on n'a pas l'équipe pour maintenir un niveau de performance comparable à Lens par exemple
C'est un mal endémique rennais qui n'a malheureusement été élucidé qu'extrêmement rarement dans toute notre histoire
Dernière édition de: pronorennois (hier 20:18:39)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pourquoi de la 20e à la 75e a-t-on joué que sur le couloir gauche ?
En plus avec des difficultés techniques, des joueurs marqués et aucune idée de ce qu'il faut faire arrivée en haut ...
Breizh-Robinho a écrit:Tu mets n'importe quel autre coach, tu vas avoir une bonne douzaine de joueurs augmenter drastiquement leur niveau j'en suis persaudé.
On peut même pas juger les perfs individuelles aujourd'hui tant ce qu'il se passe autour de Beye est lunaire.
C'est justement là où je pense que beaucoup s'illusionnent lourdement. Il y a un problème de coaching, c'est évident, et semble-t-il relationnel entre le staff et les joueurs qui fait que Beye n'est sans doute plus l'homme de la situation. Mais ce n'est pas lui qui tire dans les nuages alors qu'il est seul aux 18 mètres, ce n'est pas lui qui ne fait pas un centre correct du match, ce n'est pas lui qui commet erreurs défensives sur erreurs défensives à chaque match. Ce que fait un joueur comme Thauvin, simple, propre, lucide, qui joue pour le collectif, personne ne sait le faire chez nous et ce sera la même chose avec n'importe quel coach. Le banc est très faible, il n'y a pas de solution de repli quand les titulaires sont absents ou en méforme. Il y a trop de lacunes dans cet effectif pour espérer un miracle. On peut mieux faire, mais pas révolutionner les choses, ou alors il faut à nouveau une dizaine de recrues cet été.
Il y a une bonne part de vrai dans ce que tu dis mais quand tous les joueurs sont nuls, qu'il n'y a pas d'expression collective et que les erreurs individuelles s'enchaînent, il y a sans doute d'autres causes à aller chercher que s'en prendre individuellement à chacun des joueurs
Breizh-Robinho a écrit:Tu mets n'importe quel autre coach, tu vas avoir une bonne douzaine de joueurs augmenter drastiquement leur niveau j'en suis persaudé.
C'est lui qui fait les choix de joueurs, c'est lui gère les entraînements et l'animation, c'est lui qui impulse (ou non) la philosophie et les ambitions de l'équipe. Sans oublier qu'il a complètement assumé le mercato qui a été construit pour son système. Une révolution sans doute pas, mais une évolution certainement !
On a déjà vu Genesio changer complètement le visage de l'équipe avec exactement les mêmes joueurs et sur la durée...
Dernière édition de: ptitbagz (hier 20:23:26)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Clowny a écrit:Risser a pas eu à faire un seul arrêt après notre but
Si on veut être honnête, Sillistrie a part les 3 buts n'a pas grand chose à faire non plus.
Encore un match où on se dit que l'adversaire est prenable, mais trop d'erreurs techniques, trop de ballons donnés.
Et c'est paradoxal vis-à-vis de ton constat (qui est vrai) Clowny, mais je trouve pas le match de la paire Embolo/Lepaul si mauvais.
Le gros point noir c'est les pistons, malgré la passe lumineuse de Nordin. Lui je vais lui pardonner parce que cnest son premier match et qu'il n'a aucun automatisme, mais Al-Tamari franchement il m'a énervé.
Complètement en phase.
J ajoute quand même que ça manque de créativité dans l axe. Et les centres n arrivent pas assez. Comme les corners.
Mais le gros point noir c est qu on reprend 3 buts. Notre défense est un gruyère...Seidu Sillistrie Al tamari nous ont coulé...
12 confrontations depuis le retour de Lens en première division (2020)
6 victoires lensoises
6 matchs nuls
0 victoire rennaiseTout est dit. Un club qui fait un travail extraordinaire saison après saison. Un autre qui, avec 50% de budget supplémentaire en moyenne à chaque fois, stagne et même régresse.
Bon , le supporter lensois déguisé, on a compris. Tu peux retourner là d'où tu viens, merci.
#ToutDonner
Tu continues, Kelenner, à te placer sur l'aune d'un effectif moyen, avec lequel on ne peut espérer plus.
Toujours aussi peu en accord là-dessus, Beye me semble largement responsable de la régression technico-tactique des joueurs vue semaine après semaine. Il n'y a pas d'adhésion, consciente ou non, à ce qu'il fait. Il a perdu les joueurs. Et j'espère qu'il va rapidement perdre le manche.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Supprimé.
Dernière édition de: Majac (hier 20:25:48)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.49 KiO (Pic : 768.02 KiO) ]