Vous n'êtes pas connecté.
Effectivement. Il joue encore parce qu'il est le seul gaucher à ce poste.
Mais je ne suis pas sur que son pied gauche soit meilleur que celui de n'importe quel droitier.
Et surtout quelle lenteur de réaction et manque de vision périphérique. Le maillon faible de la relance rennaise.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Ceci dit le seul capable de faire un centre. On pourrait pas le tenter piston gauche?
Le maillon faible derrière.
A priori on veut s'en débarrasser ?
Désolé, mais ce soir Lilian Brassier a fait un match de patron derrière... Il nous a fait une JACQUET... il vaut 70 millions ce soir
Plus sérieusement, j'avais une énorme crainte pour ce match... Il a clairement fait le meilleur match à Rennes depuis son arrivée.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Très bon match en effet, il a du avoir quelques sueurs froides mais lui et Rouault ont défendu avec courage et intelligence.
Transcendé !
Beaucoup moins d'hésitations, beaucoup plus de prise de responsabilités et toujours une volonté d'aller vers l'avant de poursuivre l'effort !
Bon match de Lilian, le seul truc à lui reprocher c'est sur le but concédé, lorsqu'il anticipe au premier poteau au lieu de rester au contact de Dembelé. Sinon solide.
#ToutDonner
Ouai le but est clairement pour lui. Sinon très bon match.
On sous estime le fait de défendre du coté de Tamari dans une défense à 5.
Bon match de Lilian, le seul truc à lui reprocher c'est sur le but concédé, lorsqu'il anticipe au premier poteau au lieu de rester au contact de Dembelé. Sinon solide.
Je ne lui reproche même pas cela, si le ballon n'est pas dévié, il est sur la trajectoire grâce à son anticipation 
Pas d'accord
Pour de vrai ce but, c'est vraiment un contre de chateux ! Super dur voir impossible a anticipé.
A la limite, je ne lui reproche rien non plus mais ça serait presque plus a rouaud de réussir a passer devant dembouz.
Non il est au marquage de Dembele et le lache complètement. Avec le ralentis derrière le but c'est assez evident. Il se retrouve dans une zone sans joueur.
C'est sans conséquence mais malheureusement il a souvent des petits errements comme ça.
Non il est au marquage de Dembele et le lache complètement. Avec le ralentis derrière le but c'est assez evident. Il se retrouve dans une zone sans joueur.
C'est sans conséquence mais malheureusement il a souvent des petits errements comme ça.
Ah okok ! J'y prêterait attention quand je retomberai sur 1 résumé 
J'ai revu le match. Et le marquage sur Dembouz est moyen pour rester poli. Pour le reste, bon match de sa part.
Très bon sur ce match dans une défense à 4.
C'est dans une défense à 4 à Brest qu'il a fait sa meilleur saison, ça donne des idées pour la suite surtout avec les absents!!!!!!
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.63 KiO (Pic : 686.52 KiO) ]